Aenigma Femininus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Test RP

+11
Di4blO
Luna
Nymia
Lilith
Saber
Théia
Serenity
Erèbe
Beren
Kishawa
Sven
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Test RP - Page 2 Empty Re: Test RP

Message  Nymia Mer 26 Mar - 9:29

Pour ma part, j'en ai assez discuté avec ce monsieur. Nous verrons sur le champs de bataille si la diversité n'est pas la clé du succès et la voie royale de l'évolution.
Ça ne me dérange pas d'imposer mon point de vue non plus, à vrai dire.
Nymia
Nymia

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test RP - Page 2 Empty Re: Test RP

Message  Di4blO Mer 26 Mar - 14:30

Di4blO continua son petit tour dans les salles du magnifique groupuscule IT. Cette endroit sentais la femmelle joie de vivre à tous les étages. S'arrétant devant une nouvelle statue, qui était encore plus belle que les autres, on pouvait distinguer, graver sur la statue à un endroit que je ne prononcerai pas.... Antre du plaisir.... Ni une ni deux, Di4blO entra précipitemant.

Sa surprise fut grande quand il apperçut Sven en prise avec de nombreuses IT. Di4blO avait oublier de lire, Antre du plaisir... pour les Rpiste Bref, notre Don juan se précipita tout de même dans la bataille et se mit en plein milieux de toute ces Elfes à fortes poitrines.

Puis il prit la parole (au lieu de son pied Razz ) s'adressant à la guerrière Saber qu'il aimerait bien Saborder Embarassed


J'ai relevé cette phrase chez toi qui me plait petite
Nous ne sommes pas des monstres sans cœur, mais des agents de la Vie et de la Cohésion entre les Races.
Je tiens à te signaler que je te rejoins à 200%, je suis moi même un hardant défenseur de la vie et pour te le prouver je serai même capable de te faire l'amour de suite pour pouvoir la donner la vie.... Razz Tu vois je défend donc la vie, j'en suis un ardeur défenseur.

Mais ensuite, tu ma déçut lorsque tu évoqua ceci
Nous avons également remarqué que les femmes étaient bien mal traitées par leurs congénères les mâles, et ce quelle que soit la race, c'est également pourquoi nous nous nous battons aussi pour rétablir l'égalité entre les sexes

L'égalité des sexes viendra quand la femme sera capable de boire une bière, fumer et faire l'amour et tout ça en même temps. Mais ceci dit, j'ai une magnifique chambre où toute celles qui voudront essayer avec moi seront les bienvenue. Massage Gratuit.... Laughing

Le Xalien attendit la réponse de ces Elfes toute exités par Di4blO, euh non par ces propos plutôt.

[HRP] Je suis tout à fait pas d'accord avec les dires de mon personnage évidement. Merci. D'ailleurs pour vous en convaincre, voici mon numéro .... nan je déconnes [HRP]
Di4blO
Di4blO

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test RP - Page 2 Empty Re: Test RP

Message  Lilith Mer 26 Mar - 15:38

Pfff, encore un puceau complexé.
Lilith était de plus en plus désespérée par les représentants des conservateurs. Sven avait au moins une certaine prestance à défaut d'être lucide, mais ce dernier émissaire ressemblait plus à un chien en rut qu'à un combattant. Il semblait plus préoccupé par la perte de son pucelage que par sa survie. A voir son attitude, il avait tout du Xalien complexé par un appendice atrophié en quête de reconnaissance.


Je vous prierai Di4blo de faire preuve d'un peu de tenue, sinon je serai contrainte de vous reconduire vers la sortie de New York. Nous avons la courtoisie de vous écouter, mais le manque de respect ne saurait être toléré sur ces ondes. Si vraiment vos hormones vous travaillent, je vous suggère de vous adresser à vos compatriotes qui seront plus à même d’apprécier vos… « qualités ».

Lilith reprit sa conversation avec Sven...


Dernière édition par Lilith le Dim 6 Avr - 17:31, édité 2 fois
Lilith
Lilith
Grande Voyageuse
Grande Voyageuse

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test RP - Page 2 Empty Re: Test RP

Message  Di4blO Mer 26 Mar - 16:00

Non mais pour qui elle se prend là maîtresse là, elle fait joujous avec son Fouet là comme si de rien n'était. Je suis pas soumis moi madame.

Attend que je croise dans NY, tu vas voir si je suis puceau.... Je suis un Haut Membre des Instance Conservatrices et un Ancien de ce monde. On me doit le respect s'il vous plait


Sans plus attendre, Di4blO prit la porte à toute vitesse, furieux de la réaction de cette bourgeoise sans classe. La chasse était ouverte et les IT allait payer le prix de l'arrogance de Lilith
Di4blO
Di4blO

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test RP - Page 2 Empty Re: Test RP

Message  Sven Mer 26 Mar - 19:53

'Tain, Di4blO... T'abuse... Encore un coup de Kyros, bordel... Saloperie d'influence... Entre Xaliens dont l'un dans le Trium, sur qu'il devait y avoir un lien d'idolatration... Pourtant, c't'ais pas un model niveau social le Kyros...

-Un peu de tenue, Di4blO... Ya aussi des ...zéphyrs *mepris dans la voix à la mention de cette race* dans ce groupuscule. Дерьмо он уехал.


J'entendais toutes les conneries à distance de ce fichu Xalien dans ma radio... Comment j'etais sensé faire piger leurs conneries aux ITettes s'il venait foutre le bordel...

-Vous direz à votre.. soeur? Nymia qui viens de quiter le réseau que la diversité n'est pas renié. Et que pour le reste, j'ais hate de prouver mes dires.
Sven
Sven

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2008

http://www.jtenposedesquestion.com

Revenir en haut Aller en bas

Test RP - Page 2 Empty Re: Test RP

Message  Saber Mer 26 Mar - 20:17

Di4blO a écrit:J'ai relevé cette phrase chez toi qui me plait petite
Nous ne sommes pas des monstres sans cœur, mais des agents de la Vie et de la Cohésion entre les Races.
Je tiens à te signaler que je te rejoins à 200%, je suis moi même un hardant défenseur de la vie et pour te le prouver je serai même capable de te faire l'amour de suite pour pouvoir la donner la vie.... Razz Tu vois je défend donc la vie, j'en suis un ardeur défenseur.

Mais ensuite, tu ma déçut lorsque tu évoqua ceci
Nous avons également remarqué que les femmes étaient bien mal traitées par leurs congénères les mâles, et ce quelle que soit la race, c'est également pourquoi nous nous nous battons aussi pour rétablir l'égalité entre les sexes

L'égalité des sexes viendra quand la femme sera capable de boire une bière, fumer et faire l'amour et tout ça en même temps. Mais ceci dit, j'ai une magnifique chambre où toute celles qui voudront essayer avec moi seront les bienvenue. Massage Gratuit.... Laughing


Votre dernière remarque est précisément une marque de machisme que j'exècre chez les mâles. Si de nombreux mâles sont respectables, certains ne voient la femme que comme un outil à faire la vaisselle, le ménage, les repas, et éventuellement (voire surtout) un outil sexuel destiné à contenter uniquement le parti mâle et non celui de la femme. Si je savais où vous étiez sur le réseau, je vous aurais éventré de mon épée par simple réflexe à l'écoute de votre tirade. Vos considérations me font horreur, j'aurais même pitié de vous et de votre manque flagrant de lucidité.

Pour ce qui est des conditions de recrutements, nous tachons de rendre nos locaux adaptés à la morphologie humaine et globorkienne, ça ne devrait pas tarder à être réalisé. Mais dans la situation actuelle, accepter de tels membres dans de telles conditions serait une insulte à leur égard, nous n'avons absolument aucune infrastructure pour les acceuillir. Soit dit en passant, nous n'acceptons pour le moment que les femmes elfes, xaliennes ou zephyriennes, et non globorks.
Saber
Saber
Grande Guerrière
Grande Guerrière

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test RP - Page 2 Empty Re: Test RP

Message  Sven Mer 26 Mar - 20:38

Les conditions differentes pour Elfe et Humaine, mais vous vous foutez de qui ? Mis à part les oreilles, elles sont globalement similaire au physique.
Pour Diablo, il fait preuve de son légendaire humour. Les QS ne sont pas machistes, je vous rassure. Ni discriminant.
Sven
Sven

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2008

http://www.jtenposedesquestion.com

Revenir en haut Aller en bas

Test RP - Page 2 Empty Re: Test RP

Message  Saber Mer 26 Mar - 20:44

SI vous ne voyez pas de quoi je parle, je ne peux rien pour vous mon garçon.
Saber
Saber
Grande Guerrière
Grande Guerrière

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test RP - Page 2 Empty Re: Test RP

Message  Sven Mer 26 Mar - 21:17

Je vois que vous cachez les failles de votre discour par un refus de répondre. C'est bien, vous comprenez comment converver la face, le nez dans ses erreurs. Symbolisez votre mouvement par le coq, même s'il est mâle, mesdames, il vous correspond.
Sven
Sven

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2008

http://www.jtenposedesquestion.com

Revenir en haut Aller en bas

Test RP - Page 2 Empty Re: Test RP

Message  Saber Mer 26 Mar - 21:40

Ce n'est pas en noyant vos propres erreurs dans un flot de paroles que vous aurez pour autant raison. Je vous laisse volontiers votre symbole du coq, puisque vous semblez aimer cet animal, et qu'il vous va à merveille Wink

La manière de se laver, les différents lieux de prières pour les religions, la nourriture, les locaux pour dormir... il y a de gros besoins très différents pour chacune des races dans le monde, et contrairement à ce que vous pensez, les elfes ont des goûts bien différents des humains sur de nombreux points. Si vous étiez un peu plus savant, vous sauriez de quelles différences il retourne. Mais vous n'avez visiblement pas envie que l'on vous fasse un cours de sciences vivantes, vous ne m'écouterez même pas.
Saber
Saber
Grande Guerrière
Grande Guerrière

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test RP - Page 2 Empty Re: Test RP

Message  Syrenia Mer 26 Mar - 22:03

Que nous chantez-vous là, messire Sven?

Notre organisation personnelle ne comprend effectivement que des Elfes, des Zephyriennes et des Xaliennes, et alors? Que pouvez-vous affirmer à partir d'un simple constat tel que celui-ci? Vous devriez vous sentir ridicule de parler de la sorte en sortant des conclusions aussi hâtives que stupides!
Il n'est nullement question de race ou de sexe, ce ne sont que des considérations que VOUS - conservateurs - tenez à mettre au devant de la scène. Nous n'avons que faire de tout ceci, nous aidons les opprimés et les plus démunis, quels qu'en soient les moyens!
Vous n'arriverez pas à me faire croire que vous êtes bête au point de penser qu'il faille, en ce monde, obligatoirement appartenir à une quelconque organisation afin de survivre. Chacun devrait et doit pouvoir vivre sans peur ni honte, quelque soit sa race, son sexe ou sa condition...

C'est bien pour cela, d'ailleurs, que nous avons ouvert cet immense complexe de nos propres frais, afin que chacun puisse venir y passer un bon moment de détente.

Maintenant, veuillez cesser s'il vous plaît d'importuner mes consœurs, nous avons d'autres chats à fouetter que d'écouter de telles inepties.
Syrenia
Syrenia
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 16/03/2008

https://aenigma.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Test RP - Page 2 Empty Re: Test RP

Message  Sven Jeu 27 Mar - 1:27

J'ai cotoyé suffisament d'Elfe pour savoir que leurs besoins vitaux sont les mêmes que ceux d'un homme à la difference d'un lieu ou lacher leur trop-plein d'energie spirituelle.
De ce simple constat, il est facile de définir que ce recrutement selectif se base sur des raisons non pas pratiques comme prouvé par le fait que l'Homme et donc la Femme, sont ceux qui ont le moins de besoin specifiques. Que vous refusez qu'un Male pretendent defendre les Femmes sous la même banniere. Il existe encore des travestits à notre époque, les refusez vous aussi, ces hommes qui veulent etre femme ?
Vous aidez tous mais refusez d'avoir l'aide de certains. C'est un mépris couvert de pitié enorme.

Quant à la verité qui vous prend votre temps, vous savez eteindre une radio, non ?
Sven
Sven

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2008

http://www.jtenposedesquestion.com

Revenir en haut Aller en bas

Test RP - Page 2 Empty Re: Test RP

Message  Soupir Jeu 27 Mar - 2:23

La jeune elfe sauvage s'affaire dans un coin de New-York à essayer de dissimuler l'entrée d'une bouche d'égout et d'attirer à elle une quelconque bestiole , non parce qu'elle se sent farceuse , mais parce qu'elle commence plutôt à avoir une grosse faim , lorsque soudainement sa "boite qui parle" se met à émettre des bruits bizarres . Cela faisait un moment qu'elle ne s'était pas excitée comme ça , celle là , avec ses "kzzz" et ses "bzzz" ... Et voilà que la chose détraquée se met maintenant à parler comme de vraies personnes , et même des personnes déjà entendues ... Oui , l'une de celles-ci étant le prédateur ayant été agressé par une meute d'humains , et l'autre , justement , l'un de ces humains . Cela se passait alors dans les égouts , alors qu'elle était coincée au beau milieu de la foule ...

D'abord très intriguée , elle pose la boite devant elle , elle tourne autour , puis tape un peu dessus , gratte le combiné de ses ongles ,puis aboie dedans , provoquant certainement surprise et agacement chez les auditeurs :

"Baaam ! Baaaam !"
"Scriiiiiitch ! Scriiiiitch !"
"Grrrr ... Wouuuuuf !"


Les paroles échangées sont complexes , pourtant quelques mots attirent vite son attention . l'un d'eux la fait brusquement crier près du combiné ...

"PEN-DAN-TIIIISTE !!" Greg ! Greg ! Greg ! Wouuuuf ! "

... et elle hurle comme un loup
Soupir
Soupir

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test RP - Page 2 Empty Re: Test RP

Message  Saber Jeu 27 Mar - 2:55

Il faut croire que vos "elfes" ont des besoins très différents des nôtres. Cela est probablement dû à l'asservissement total que vous leur imposez, et qu'ils se contentent du minimum vital dont ils ont besoin. Nous n'avons pas la même idéologie et mettons à disposition de toutes les races des conditions de vie décentes à NOS yeux. Ce qui est nécessaire aux elfes selon notre point de vue est probablement bien plus que vous n'en accordez aux elfes.

Vous avez au moins eu la décence de remarquer le besoin d'évacuer l'énergie spirituelle de la part des elfes, ce qui prouve que vous avez une once d'esprit, mais je doute que vous en ayez beaucoup plus. De plus, les hommes et les femmes dont des besoins très différents sur des détails cruciaux du mode de vie, et ne se comprennent pas toujours, et ce pour toutes les races qui existent. Il est difficile pour l'une des parties d'évaluer au mieux les besoins de l'autre partie. Or, si je ne m'abuse, vous êtes un homme, vous ne pouvez donc comprendre toutes les subtilités du genre féminin (l'inverse étant également vrai). Vous ne pouvez être bon juge des mœurs d'elfes femelles, et de plus, vous êtes un humain, donc même en côtoyant de nombreux elfes, je ne pense pas que vous ayez saisi toutes les subtilités qui entourent les rites et les coutumes de cette race. Sauf si vous vous êtes un jour plongé dans un univers rempli uniquement d'elfes, mais à vous entendre, la chose est impossible, je m'autorise donc à penser que vous ne connaissez rien des besoin profonds des elfes et de leur femmes en particulier.

Bien sûr, je ne m'attends pas à ce que vous compreniez notre point de vue, vous êtes visiblement assez borné, je m'attends à ce que vous marteliez encore que nous sommes racistes et toutes les horreurs du monde, aussi je suis lassé de vous répondre car visiblement, vous êtes imperméable à la logique. J'ose espérer que vous ne répondrez pas grossièrement à ce message car vous en avez l'habitude, mais je suis lucide, cet espoir n'est pas bien grand.
Saber
Saber
Grande Guerrière
Grande Guerrière

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test RP - Page 2 Empty Re: Test RP

Message  Sven Jeu 27 Mar - 3:55

Etes-vous incultes? Les Elfes sont des humains. Ce ne sont pas une race à part mais une variante du génome humain naturel. Tout comme les albinos et les handicapés. Prétendre le contraire est revenir à une idéologie lointaine, ou le fait qu'un gène exprimé pour la couleur de peau créait une nouvelle race. Les rites et coutumes dépendent d'une culture qu'ils partagent avec le reste de l'humanité.

Vous parlez de traitement de faveur en fonction du sexe, encore ? Passer du machisme au gynécisme, quelle ironie. Tous logés à la même enseigne, avec une simple séparation pour des besoins tel que la pudeur ou l'hygiene. Voila mon leitmotiv. Le sexe ne détermine rien, seul vos actes le font. Là est la vrai égalité.

*Soupir [c'est le cas de le dire?] amusé*

Ne dirait-on pas cette elfe que nous avons croisé dans les égouts ? Elle veut communiquer avec les Indépandantistes ? ça collerais avec l'Oiseau.
Sven
Sven

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2008

http://www.jtenposedesquestion.com

Revenir en haut Aller en bas

Test RP - Page 2 Empty Re: Test RP

Message  Soupir Jeu 27 Mar - 10:04

Elle se gratte la tête un instant , à la fois perplexe et pour soulager les morsures des poux . D'un phrasé très haché elle poursuit :

- Kzzzz .... Bzzzz ...
- Pen-dan-tiste ? Vi , pen-dan-tiste ! Greg pen-dan-tiste , toa boi-te pen-dan-tiste ? Oi-seau ! Vi , moa a oi-seau , là , regarde ! ...


Elle fait un geste que vous ne pouvez pas voir , bien sûr , renifle la boite et tape dessus

-...Toa odeur homme ?
- Sniiif !
- Baam ! Baam !
- Nan ... pas pa-reil ... moa pas comprend , rien comprend , par-le boi-te di-ffi-ci-le , rien sen-tir à boi-te , rien voir de-dans ...
- Kzzzz .... Bzzzz ...
Soupir
Soupir

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test RP - Page 2 Empty Re: Test RP

Message  Nymia Jeu 27 Mar - 11:03

On a tous ses petits défauts. Malgré son annonce d'arrêter sa participation au débat, Nymia ne put s'empêcher de laisser sa radio continuer à cracher la suite. Comme prévu, celui-ci ne donnait rien d'intéressant, mais il offrait au moins un aperçu des ses peut-être prochaines alliées, chose fort appréciable.
Soudain, une série de bruits sourds sortirent de la boîte de fer comme un diable en goguette. Nymia sursauta, poussa un cri, renversa son paquetage derrière elle, envoya un juron du plus fort qu'elle put, et s'avisa un peu tard qu'elle ne pouvait qu'avoir été démasqué. Dans ces conditions, elle n'éprouva aucun remords à se réintroduire dans la conversation. Mais pas pour continuer ce débat stérile, non. La série de bruit et d'interjections la questionnait beaucoup plus. Quel drôle de langage...


-IN-DE-PEN-DAN-TISTE, OUI! hurla-t-elle au mépris des oreilles trop proche du récepteur. Avec l'oiseau, oui, oui. Qui est Greg?
Nymia
Nymia

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test RP - Page 2 Empty Re: Test RP

Message  Soupir Jeu 27 Mar - 22:04

- Kzzzz .... Bzzzz ...
- WAAAAH !


Elle sursaute au bruit du hurlement dans le récepteur , court se planquer derrière un bloc de pierre , puis revient à la charge doucement .

- Aaaah ... boite parle di-ffé-rent ... pourquoi toa voix femme ? in-dé-pen-dan-tiste ... Greg ? Greg in-dé-pen-dan-tiste , Greg bien , Greg aide moa , hommes mau-vais dire moa Sou-pir , Greg dit alors Sou-pir , alors moa est Sou-pir . Greg fait bien , toa connait Greg ? Greg donne moa papier , dire aller in-dé-pen-dan-tiste et donne papier et montre oi-seau , mais moa sait plus où papier... Quoi fait moa ?

Elle gémit ensuite comme un jeune chiot
Soupir
Soupir

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test RP - Page 2 Empty Re: Test RP

Message  Nymia Ven 28 Mar - 11:23

Nymia se mit à réfléchir. Quoi faire elle? Euh... que devait-elle faire? Très bonne question. Les pensées se bousculaient dans la tête de Nymia.
Alors, il y a un Greg qui l'a recommandé pour les indépendantistes, et elle ne sait pas où aller. D'autant qu'elle ne sait plus ou est le papier...
Si on lui demandait pourquoi elle cherchait une solution pour cette voix étrange dont le corps se situait probablement à l'autre bout de New-York, Nymia aurait difficilement put répondre quelque chose de cohérent. Pire, elle en était tout à fait consciente. En fait, le vrai problème, celui de la provenance du message et l'impossibilité de l'analyser froidement, était noyé sous les accents de détresse de "Soupir"(?) que Nymia trouvait (et avait peut-être aussi besoin de trouver) sincères.
Elle arrêta là ses pensées, totalement stériles, et se concentra sur une réponse qu'elle avait de toutes façon déjà choisi de donner.


"Bien. Il y beaucoup de voix, dans cette boîte, Soupir. Nous allons d'ailleurs commencer pas nous arranger pour que celle de Sven... l'homme... ne puisse ni nous parler, ni nous entendre. Cela vaudra mieux. Mesdames, je vous en prie, est-ce possible de coder ce canal de façon à ce que seul vous, moi et Soupir y aient accès, et ouvrir un autre canal pour continuer cette discussion? Je suis vraiment navré de vous demander ça, mais je ne peux décemment pas proposer un chemin à Soupir avec un conservateur à l'écoute... et visiblement, elle ne sait pas se servir de sa radio..."
Nymia
Nymia

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test RP - Page 2 Empty Re: Test RP

Message  Mortamus Ven 28 Mar - 17:41

*ploum, ploum*

Besoins de robes? jupes? chaussures? bijoux (vrai ET faux) ? pas de probleme, Les frères du Misk auront ce que vous demandez. De plus en ce moment c'est solde sur les vêtements féminins de nos divers points de vente. N'hésitez plus. Il est très mauvais par ces temps de ce promener avec un porte monnaie trop lourd et nous nous sacrifions afin que vous puissiez alléger les vôtres. Vous trouverez nos vendeurs un peu partout. Nous vous attendons.

*ploum,ploum*
Mortamus
Mortamus

Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test RP - Page 2 Empty Re: Test RP

Message  Soupir Sam 29 Mar - 20:18

- Bzzz ...
- Vi , beaucoup voix ... voix pas aime autre voix ? pourquoi ? Aller ou ? où chemin kodékanal ? huuu ?

...

- Joli bruit , ploum ploum ! Vi , bois , métal lourd sur moa ... Toa aide moa ? Comment toa aide ? toa pas a bras pour porter métal , huuu ?
- Bzzz ...
Soupir
Soupir

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test RP - Page 2 Empty Re: Test RP

Message  Sami Lun 12 Mai - 12:43

-Balnéo, bains de boue, thalasso, massages exotiques, huiles pour le corps, épilation au laser, etc... etc...
Qu'on se le dise, le SAMU a pris la route pour le centre hospitalier d'Hartford depuis NewYork et a l'intention d'y ouvrir un stand de relaxation pour vous mesdemoiselles. Vous aurez le plaisir de pouvoir gouter aux fameux cocktails de la délicieuse Pixie, notre barmaid officielle.
Sami
Sami

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test RP - Page 2 Empty Re: Test RP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser