Aenigma Femininus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Test RP

+11
Di4blO
Luna
Nymia
Lilith
Saber
Théia
Serenity
Erèbe
Beren
Kishawa
Sven
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Test RP Empty Re: Test RP

Message  Sven Sam 22 Mar - 0:18

*Grésillement caractéristique d'une radio qui se connecte*

Tss... Comme on pouvais s'y attendre de la stupidité Tlalocienne... Les Fils du Chaos ont presque tous quitté notre planete, mis à part ce gouverneur...
La horde est constitué non pas de fils mais de terriens, humains et mutants... Mais l'esprit borné des Tlalociens ne peux que croire à ses stupidités sans égales que des hordes remplies de Fils. Elles sont même pas foutu de faire la difference entre un globork et un fils et elles veulent nous "liberer" en foutant le bordel ? Voila pourqoi elles beuglent à l'egalité... Pour ne pas avoir de probleme à differencier les genres...

Je ne me ferais même pas la honte de demander une ambassade conservatrice à une bande de féministes décérébrés qui se pretend en plus Tlalocienne...

Mesdames, je ne vous salue pas, et j'ose esperer ne plus vous croiser dans New York ainsi que mon groupuscule.

*clic*
Sven
Sven

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2008

http://www.jtenposedesquestion.com

Revenir en haut Aller en bas

Test RP Empty Re: Test RP

Message  Kishawa Sam 22 Mar - 9:58

Pour le jour où il vous faudra vraiment combattre un Fils du Chaos, je vous conseille de nous acheter des armes avant, beaucoup d'armes !

Kishawa

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test RP Empty Re: Test RP

Message  Beren Sam 22 Mar - 21:49

Et si vous avez besoin d'aide contre les conservateurs vous savez qui appeler.

Sachez tres chère sven (500 misks la prime c'est ca?) qu'il reste encore quelques une de ces répugnantes créatures sur terre, mais je ne vous apprend pas votre travail qui est de leur lécher les pieds
Beren
Beren

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test RP Empty Re: Test RP

Message  Sven Dim 23 Mar - 15:16

Et bien, et bien, ce ne sont pas les plus puissants les meilleurs payeurs, Elfe ? L'opportunisme des commerciaux n'as pas à me faire de quelconques morale, ce serais d'une mauvaise foi evidente. A moins que que vous vouliez faire fermer ce point de vente que vous avez supplié d'avoir sur nos Ondes ?

En effet, vous ne m'apprenez pas mon travail qui est de neutraliser la vermine comme vous, Elfe. Vous ne m'apprenez pas non plus qu'il reste des Fils, mais sont peu nombreux. De plus, je ne confond pas une Elfe et un Fils, moi.

Kishawa, vous feriez mieux de faire taire votre... apprenti, larbin même ? Il risque de vous metre en froid avec certains clients... Confisquez lui sa radio avant qu'il ne gaffe encore à dire des aneries plus grosse que lui sur les autres...
Décidement, on a réellement fait mieux comme partenaire commercial.
Sven
Sven

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2008

http://www.jtenposedesquestion.com

Revenir en haut Aller en bas

Test RP Empty Re: Test RP

Message  Erèbe Lun 24 Mar - 17:49

J'étais réfugié dans les égouts, combattant épisodiquement les trolls qui infestaient les souterrains.

Affamé et privé de sommeil, je cherchais en vain à utiliser une radio que j'avais volé à un garde pour me tenir informé. Ah, mais voilà quelque chose d'intéressant, enfin!


[…]

Des indépendantistes? Sven? Lui qui m'a à moitié assommé, avec l'aide de ses compagnons sans pitié? Lui? Je l'aurais… Je le tuerais…

Je ne sais pas ce qui se passe, ici. Je ferais bien de me tenir au courant tout de même. Même si ces gens là ne semblent pas très sérieux, peut-être qu'il pourront m'être utile par la suite… Les indépendantistes me semblent très intéressants.
J'appuyai sur le commutateur, pris une profonde inspiration et lançais


- Mesdames, messieurs, bonjour. Sven, avant d'essayer de semer la discorde, peut-être ferais-tu de t'occuper un peu mieux de tes compagnons… J'en connais plusieurs qui te planteraient un poignard dans le dos pour quelques misks…

Celui là, je me débrouillerai pour qu'il meure sous mes coups… Ce porc…

- Mesdames, j'aimerais m'entretenir en privé avec vous… Discuter en présence de ce Sven… N'est pas une bonne idée, je le crains. A lui de nous prouver qu'il est digne de confiance.

[i][HRP]En fait, on va bientôt fonder un groupuscule [IT] avec Nymia, quand on aura les misks, les Ashes to Dust (si vous avez fait AD Arena, vous savez ce que c'est ^^). Mais pour des raisons RP, je peux pas l'annoncer ici, avant la fondation ça aurait pas de sens Razz

Voilà, merci d'avance ^^[/HRP]
Erèbe
Erèbe

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2008

http://adaic.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Test RP Empty Re: Test RP

Message  Sven Lun 24 Mar - 18:55

[alors cet HRP n'aurais pas lieu d'etre Razz Info hrp sur un futur rp qui est sensé influencé leur descision. Té nuleuh.]

Inquiete toi de ne pas mourir d'une de tes explosions, Racaille. Je ne seme pas la discorde, non... Mais évite donc de t'attacher à ces choses... Elle ne seront bientot que cadavre. Agression de QS, mesdames déjà que je ne vous appreciais guere, vous, vos conneries que vous qualifiez d'idéologie, mais désormais, je ne tolerais plus votre presence à New York.

Que vois-je d'ailleurs, Theia ? Dites lui adieux avant que nous n'arrivions... Quant à Lilith, ma foi... Dites lui de continuer de fuir, elle assurera mieux sa survie ainsi.
Sven
Sven

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2008

http://www.jtenposedesquestion.com

Revenir en haut Aller en bas

Test RP Empty Re: Test RP

Message  Serenity Lun 24 Mar - 21:58

Chacune de nos filles que vous ferez tomber sera vengée par la mort d'une dizaine de vos conservateurs. N'oubliez pas que nous sommes le fruit de votre décadence, et maintenant il va falloir payer. J'espère ne jamais croiser votre chemin ou celui d'un autre humain tel que vous, être abject, physiquement inférieur, obligé de créer des "races" plus intelligentes, plus fortes...
Telle est la race humaine, race qui se doit de disparaître. Le temps des Hommes vient d'arriver à son apogée, préparez-vous à votre extinction.
Serenity
Serenity
Grande Émissaire
Grande Émissaire

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test RP Empty Re: Test RP

Message  Théia Lun 24 Mar - 23:49

Théia riait intérieurement, elle venait d'échapper à une embuscade tendue un groupe de conservateur. Elle entendait encore leurs rires gras lorsqu'ils l'avaient découverte, et qu'ils avaient tenté de l'attaquer, mais ceux-ci étaient aussi adroits que des ivres, ils avaient à peine réussi à l'effleurer alors que ses propres contre-attaques avaient fait mouche. Cependant, elle ne pouvait lutter pendant des jours contre ces individus, ses amies l'attendaient....


Dernière édition par Théia le Mar 25 Mar - 23:38, édité 1 fois

Théia
Grande Porte-Poisse
Grande Porte-Poisse

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test RP Empty Re: Test RP

Message  Sven Mar 25 Mar - 0:06

*Bruit de coups divers, un combat sans trop de violence puis retour au calme*

Petites filles immatures sans cervelle, votre amie Theia s'est enfuie lachement, comme on pouvais s'y attendre d'un zéphyr, race inferieure abjecte et même pas artificielle... Nous la laisserons en paix pour le moment, elle semble etre victime de trouble psycotiques... Elle murmurait Fils du Chaos en tremblotant, nous aurons pitié... La Folie de la Nébuleuse a atteint les esprits fragiles de vous autres, pauvres mutants...
Nous n'avons pas crée de race superieure, Mutante, mais des races utiles. Vous nous restez inferieurs en tout point sauf celui qui nous interresse de develloper.
Votre illusion est sans espoir, l'Ordre Naturel reviendra bientot. L'Apogée des Hommes est encore à venir.
Sven
Sven

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2008

http://www.jtenposedesquestion.com

Revenir en haut Aller en bas

Test RP Empty Re: Test RP

Message  Saber Mar 25 Mar - 0:58

Que d'inepties, se dit Saber en écoutant la conversation radio. À l'entendre, la race humaine serait supérieure... Le pire, c'est qu'il semble vraiment y croire, le pauvre bougre. Je l'en plaindrais presque...

Mon pauvre ami, il est futile de nous faire croire à votre compassion pour cacher votre inaptitude notoire aux combats. Vous vous attendiez sans doute à ce que Théia se laisse égorger par vos troupes? Vous êtes bien naïf, mon cher. En temps de guerre, la compassion n'a pas de mise, je ne vous apprend rien. S'il vous faut recevoir une balle dans le crâne par derrière pour comprendre toutes les subtilités de la guerre, je serais heureuse de vous aider à recevoir un tel coup. Je ne pourrais malheureusement pas l'effectuer moi-même, je ne prône que le noble combat à l'épée et ne m'autorise que dans des circonstances spéciales à manier une arme à feu. Mais une de mes sœurs sera très certainement ravie de vous rendre ce service, si vous désirez ouvrir les yeux sur le monde réel...
Saber
Saber
Grande Guerrière
Grande Guerrière

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test RP Empty Re: Test RP

Message  Sven Mar 25 Mar - 1:07

En effet, le combat d'épée est un art, je serais presque surpris de voir des amateurs parmis votre vermine. Nous ne l'avons épargné que par caprice, parler de guerre avec vous est une plaisanterie, nous avons mieux à faire ailleurs. Là est la verité du monde réel et non dans la fantasmagorie d'une hypothétique superiorité des Mutants. Darwin vous prouvera bientot pourquoi l'homme est la Race Superieure.
Sven
Sven

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2008

http://www.jtenposedesquestion.com

Revenir en haut Aller en bas

Test RP Empty Re: Test RP

Message  Saber Mar 25 Mar - 1:12

Invoquer Darwin est un contre-argument... sa théorie explique en effet que les races évoluent au cours du temps, et que par déduction, il n'existe pas de race supérieure. Ne sortez pas de tels arguments, vous nous faites réellement pitié. J'ai honte pour vous. Sincèrement.
Saber
Saber
Grande Guerrière
Grande Guerrière

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test RP Empty Re: Test RP

Message  Sven Mar 25 Mar - 1:17

C'est là que vous prouvez votre inculture manifeste. Je vous parle de survie du plus apte, chose que l'humanité a su suffisamment prouver.
Sven
Sven

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2008

http://www.jtenposedesquestion.com

Revenir en haut Aller en bas

Test RP Empty Re: Test RP

Message  Saber Mar 25 Mar - 1:29

Quand on invoque une telle théorie sans préciser à aucun moment de quelle manière la considérer, et que son interlocuteur se trompe sur ce que l'on voulait dire, c'est à soi qu'il faut s'en prendre, et à soi seul. Ne venez pas nous reprocher vos propres égarements.

De plus, vous déviez le sujet sur la survie du plus apte, chose qui ne veut pas dire grand-chose non plus. Et vous concluez d'un air triomphant que les hommes ont su prouver qu'ils étaient les plus aptes à survivre, sans expliquer pourquoi. J'appelle ça essayer de noyer le poisson pour tenter de faire croire que vous avez raison. Ce n'est pas en vous exprimant de la sorte que vous parviendrez à convaincre ne serait-ce qu'un simple rat.

Et par pitié, ne venez pas nous dire que vous n'avez que faire de nous expliquer ces choses, puisque c'est vous qui avez amené le sujet dans la discussion. Si vous ne voulez pas nous expliquer en quoi vous avez raison sur ce point, il ne fallait tout simplement pas en parler.
Saber
Saber
Grande Guerrière
Grande Guerrière

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test RP Empty Re: Test RP

Message  Lilith Mar 25 Mar - 2:35

Lilith arpentait les ruelles de Manhanttan, elle commençait à s'imprégner de son environnement tout en écoutant distraitement la radio. Lorsqu'elle entendit son nom, elle écouta plus attentivement.
Elle ne put réprimer un soupir, et se décida à répondre.


Salutation Sven!
Je suis flattée par autant d'attention, en revanche je suis surprise par tant d'arrogance et de mépris. Se pourrait-il que vous ayez si peu confiance en vous et en vos compagnons que vous éprouviez le besoin de tenter de nous intimider? Vous sentiriez-vous à ce point menacés par notre mouvement?

Il est vrai que les humains ont réussi à survivre jusqu'à maintenant, mais ils ont clairement montré leur limites lorsqu'ils nous ont créés pour palier à leurs faiblesses. Je constate par ailleurs que l'arrogance qui caractérise votre espèce précipitera votre chute, si nous ne pouvons cohabiter, vous serez amenés à disparaitre car il est hors de question que nous redevenions vos esclaves.

Je trouve d'ailleurs risible et pathétique que des individus si fiers de leur patrimoine génétique soient désespérés au point d'accueillir dans leur rangs les races que vous abhorrez tant.

Lilith coupa la communication et se remis en marche en redoublant de vigilance, il valait mieux être préparé à toute éventualité au cas où la vermine déciderait de sortir de son trou.
Lilith
Lilith
Grande Voyageuse
Grande Voyageuse

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test RP Empty Re: Test RP

Message  Sven Mar 25 Mar - 3:29

Faut-il vraiment vous expliquer les banalités d'usage? Crénon de nom... Vos limites sont décidement bien courtes... Ce n'est pas que je n'ai que ça à faire mais que je vous ai encore une fois sur-estimé, cela me perdra.
Connaissez vous l'histoire du monde pré-nébuleuse ? De nos capacités à toujours progresser pour survivre, à nous adapter à chaque lieu de cette planete ? Votre mépris de la race Originele dont vous n'etes que de pales copies vous aveugle. L'homme est un loup pour l'homme, savez vous? Et l'homme a appris à survivre à l'homme. Il s'est élévé durant les millénaires ou il a regné sur la planete. Il a du subir de nombreuses épreuves que vous ne pourriez même pas imaginer, sa race a du s'adapter pour survivre. Votre presence et celle des Fils n'en est qu'une de plus, et relativement aisé quoique chronophage. Des mutants qui n'ont même pas 1 siecle d'existence libre pourrais en revendre à une racequi culmine du haut de sa haute experience de la vie ? Non seulement vous etes limités mais en plus vous etes naives.
La lutte est inégale. Cessez de concevoir le monde comme un antagonisme homme/femme et pire, homme/mutant. Nous sommes une societé unie. Nous cooperons dans le meilleur de notre planete. Les Mutants sont là pour completer les quelques lacunes que nous n'avons pas eu le temps de completer, nous avons accellerer la procedure de segmentation de la societé. Connaissez vous le systeme de caste, systeme que les humains ont toujours appliqué entre eux à leur grande réussite ? Vous refusez la réalité pour vous morfondre dans des stupidités sans fondement.
Voila qui devrais vous répondre, Lilith. Des mutants, ça se recrée. Ils sont là pour pallier à nos besoins tout comme nous avons inventer le feu, les outils. Il n'y a pas d'abhoration, non. Au contraire, un profond respect pour les mutants qui savent reconnaitre leur place.
Cela ne peux que vous echapper, evidement.
Sven
Sven

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2008

http://www.jtenposedesquestion.com

Revenir en haut Aller en bas

Test RP Empty Re: Test RP

Message  Nymia Mar 25 Mar - 19:27

L'homme ne doit sa force qu'à son statut de fils de l'homme. L'Homme n'a pas survécu durant des milliers d'années, cela fait des milliers d'années que l'homme hérite de ses ancêtre de quoi vivre et prospérer.
Le mutant n'est-il pas aussi le fils de l'homme? Ce dernier lui a pourtant tout appris. Il n'est d'ailleurs pas très dur de trouver un mutant plus savant qu'un humain, en ce moment.
Le conservatisme, c'est simplement ne pas s'apercevoir qu'en jouant à l'apprenti sorcier, l'homme, voulant créer, n'a réussi qu'à procréer, Sven.


Bonjour, mes soeurs. Nous aurons à parler longuement un jour ou l'autre. Sous peu.
Nymia
Nymia

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test RP Empty Re: Test RP

Message  Sven Mar 25 Mar - 20:33

Voila un avis déjà plus coherent avec lui-même, bien que je ne vous connaisse point. Il survit à lui-même, reconnaissez. Il s'est fait la guerre avec toujours plus de barbarisme, de dangeriosité. Nous aimons jouer avec le feu, il est vrai. Aujourd'hui, il nous a brulé. Et les Conservateurs en sont l'extincteur.
Le mutant n'est pas le Fils mais l'Outils, je vous le repete. Tout comme la scie coupe, le marteau cogne, le mutant peut se retourner contre l'Artisant. Seul les Elfes peuvent pretendre ne pas etre des outils ou une expérience biologique. Ils ne sont qu'une degenerescence naturelle, dont on ne peux que plaindre leur sort.
Sven
Sven

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2008

http://www.jtenposedesquestion.com

Revenir en haut Aller en bas

Test RP Empty Re: Test RP

Message  Nymia Mar 25 Mar - 20:53

Je ne vous connais quant à moi que de nom. Mais nous apprendrons à nous connaître, encore que vous ne soyez pas exactement le genre de personne que j'aurai cherché à faire la connaissance en des temps plus paisible.

Et je ne vous permet pas d'affirmer que le point de vue de mes sœurs est incohérent. Il nait d'un rejet justifié de toutes les personnes qui voudraient, d'une manière ou d'une autre, empêcher ce monde d'être autre chose qu'un paradis égalitaire. Tout le monde devrait penser ainsi.
Pas en terme d'outil. Un outil n'en est plus un quand on l'a créé suffisamment puissant pour être autonome.
Nymia
Nymia

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test RP Empty Re: Test RP

Message  Lilith Mar 25 Mar - 21:39

A vrai dire mon chère Sven, j'ai eu l'opportunité de voyager et de consulter certaines archives de votre histoire qui n'ont pas disparu à cause de votre folie. Faut-il vraiment que votre fanatisme pervertisse à ce point votre lecture de l'histoire de l'humanité?
L'homme est certe une espèce respectable et admirable par bien des aspects, mais elle est aussi la seule qui fût capable de précipiter sa chute en raison d'un ego hypertrophié. Je ne peux que constater avec douleur que malgrés toutes les erreurs où vous ont conduit votre idéologie malsaine, vous persistez dans votre vision erronée du monde.

Vous vous accrochez à un rêve de domination passéiste, mais je me dois de vous rappeller que vous ne disposez plus des ressources nécessaires à vos ambitions d'une part et que d'autre part, l'histoire de l'humanité est jallonée de conflits où l'homme n'aspirait qu'à la liberté. C'est pourquoi j'estime notre combat légitime et juste.

Nous avons acquis notre liberté au prix de nombreuse vies sacrifiées, votre diarhée verbale ne peux que nous conforter dans notre lutte pour un monde plus sûr et équitable pour tous. Notre planète est suffisament grande pour que nous puissions y vivre en harmonie et nous serions beaucoup plus apte à reconstruire ce que vous avez détruit si nous étions capables ne nous entendre.

Mais si vous persistez dans vos délires mégalomaniaques, nous nous sentiront obligées de vous rappeller qu'il est nécessaire au Fils de tuer le Père s'il veut devenir adulte.

Salutation Nymia et bienvenue sur nos ondes, j'espère avoir l'opportunité de bientôt vous rencontrer.
Lilith
Lilith
Grande Voyageuse
Grande Voyageuse

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test RP Empty Re: Test RP

Message  Luna Mer 26 Mar - 1:10

Luna suivait de loin ses compagnes tout en écoutant la radio qui grésillait parfois. Elle avait croisé un membre des Commandos du Crépuscule. Elle pensait qu'elle allait recevoir quelques coups, mais non. Les deux membres se sont juste croisés au centre commercial pour y faire quelques courses. Elle était désormais en course pour rattraper ses compagnes vers la nouvelle destination en espérant ne pas faire d'autres mauvaises rencontres.

Luna
Grande Déesse
Grande Déesse

Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test RP Empty Re: Test RP

Message  Saber Mer 26 Mar - 1:50

Je ne vois pas où vous cherchez la moindre difficulté de réflexion. Nous sommes d'ardentes défenseurs de la Vie. Et nous ne voyons pas pourquoi une race devrait être privilégiée par rapport aux autres face à la vie et à la mort. C'est pourquoi nous prônons l'égalité entre les races. Il est malheureusement regrettable que certains ne conçoivent pas les choses de cette manière. Les défenseurs de ces thèses absurdes qui contreviennent à l'idée d'égalité entre les races sont méprisables.

L'égalité entre les races étant la chose la plus importante, il est de notre devoir de ramener sur le droit chemin les brebis égarées, et si celles-ci s'y refusent, de les faire taire à jamais. Nous ne tolèrerons pas ces errements. Notre rôle est de préserver la vie, la paix et l'égalité entre toutes les races qui peuvent exister, et c'est pourquoi nous devons éliminer toute menace de cette paix. Il est regrettable de devoir arracher la vie à de telles créatures, mais l'équilibre du monde en dépend.

C'est pourquoi nous tirerons à vue sur tout Fils du Chaos, car ceux-ci prônent la destruction de la vie, et sur tout Conservateur, car eux souhaitent que seule l'espère humaine subsiste. Nous ne sommes pas des monstres sans cœur, mais des agents de la Vie et de la Cohésion entre les Races.

Nous avons également remarqué que les femmes étaient bien mal traitées par leurs congénères les mâles, et ce quelle que soit la race, c'est également pourquoi nous nous nous battons aussi pour rétablir l'égalité entre les sexes, et nous écorcherons tous les machistes et tous les exploiteurs de femmes que nous rencontrerons sur notre route. Ainsi que tous ceux qui tenteront de nous empêcher de remplir notre devoir. L'avenir du monde en dépend, et notre tâche est sacrée.
Saber
Saber
Grande Guerrière
Grande Guerrière

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test RP Empty Re: Test RP

Message  Sven Mer 26 Mar - 3:11

Je vous rassure aussi, je n'aurais pas chercher à vous rencontrer non plus. Mais je reste d'avis que le discours de vos... soeurs. Votre mentalité est déjà plus respectable, juste dans l'erreur, tandis que vos soeurs ne veulent pas d'égalité mais de massacre de tout ce qui est mâle et humain. De quoi me sentir particulierement visé

*rire froid*

Ce ne sont que des outils, encore aujourd'hui. Ils n'ont pas les capacités pour autre chose que leur role. Voyez vous réellement autre chose qu'un Xalien bondissant, qu'un globork portant de lourdes charges ? Ils pretendent à plus mais restent figés dans leur programme. Nous ne verrons jamais de Globork physicien. Ils ne peuvent sortir de leur carcan, et donc au lieu de creer une discrimination négative, faire des roles specifiques et une societé ordonnée fera qu'il n'y aura aucun trouble sur des mutants compléxés par le regard des autres. Chacun a sa place et ainsi, chacun pourra vivre heureux dans sa sphere. Comme au temps de la RPDI avant sa folie sur-numeraire.

Quand à la derniere personne ayant intervenu, l'homme se met à l'epreuve, je vous ai déjà dis. Feu, brulure, extincteur, je recommence ? De plus, l'homme aspire à sa liberté ce qui inspire votre combat pour les éliminer.. J'adore, vraiment.
Nous souhaitons l'harmonie, et la reconstruction. Recreer la RPDI avec ses défaults corrigés. C'est une harmonie, pas la votre. Et cessez de vous contredire, cela décredibilise vos discours. Cela vaut aussi pour Saber qui oublie que se consentrer sur un combat à la fois est le mieux et que refuser les femmes humaines est une preuve de mauvaise foi.
Sven
Sven

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2008

http://www.jtenposedesquestion.com

Revenir en haut Aller en bas

Test RP Empty Re: Test RP

Message  Lilith Mer 26 Mar - 3:52

Je n'ai jamais souhaité éliminer ni l'humanité ni le mâle, je pense que la diversité est synonyme de richesse. Croire qu'un génocide pourrait résoudre les problèmes de ce monde doit vous apparaître très commode n'est-ce pas?

Je combat toutes forme d'humiliation, je lutte contre l'asservissement quelque soit la race et je mourrais pour mon indépendance et celle de vos… « outils ». Je pleure tous ces fous qui se sont opposés à mon libre-arbitre, mais chaque visage émerveillé d'un compagnon qui retrouve sa liberté adoucit mon coeur.

Si vous tenez tant à vous mettre à l'épreuve, pourquoi ne pas poser le canon de votre arme sur votre tempe et presser la détente? Cela nous évitera tous un cataclysme similaire à l'apparition des fils du chaos.
Lilith
Lilith
Grande Voyageuse
Grande Voyageuse

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test RP Empty Re: Test RP

Message  Sven Mer 26 Mar - 4:25

Ce n'est pas moi qui me met à l'épreuve mais l'humanité qui se remet en question pour évoluer. Elle tente une direction puis se rabroue si elle est mauvaise. Elle s'améliore de ses expérimentations.
Le génocide est votre voie, ne disiez vous pas refuser toutes candidature de femme n'étant ni Elfe, ni Globork, ni Zéphyrs ? Et même pire, si une Fille du Chaos se rendait compte de l'horreur qu'a pratiqué son peuple, vous la conspueriez d'une force même si elle souhaitait combattre pour votre cause.
Vous vous contredisez encore. Réunion stricto-senso femelle. Volonté d'etre apparentée aux pires terroristes qui frappent à l'aveugle. Ah qu'elle est belle votre lutte de tolérance ! Le civil mort d'être au mauvais endroit au mauvais moment, ça vous amuse, Terroriste de Tlaloc.
Encore une fois, vous prouvez que les seuls discriminants sont vous. Et les Commandos du Crépuscule, certes. Rappelons que nous autres Conservateurs, accordons la distinction, la fierté et l'allure de pouvoir vivre comme un homme, d'être considéré comme tel s'il rejoins notre lutte. Nous sommes ouverts à tous et vous, vous fermez vos portes. Qui discrimine vraiment, mesdames ?
Dans les faits, ce n'est pas nous.
Maintenant, dites moi, quel est le pire ? Pretendre discriminer sans le faire ou discriminer en pretendant le contraire ?
Sven
Sven

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2008

http://www.jtenposedesquestion.com

Revenir en haut Aller en bas

Test RP Empty Re: Test RP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum