Aenigma Femininus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Livraison Express

2 participants

Aller en bas

Livraison Express Empty Livraison Express

Message  Sami Mer 9 Avr - 16:00

Le sol se mit à vibrer tout doucement. Ca semblait s'amplifier lentement, ça venait de dehors, et ça s'approchait... BOUM... une jeune elfe passa en volant à travers la porte, et à voir son visage, elle ne l'avait pas prévu. Elle s'écrasa en plein milieu de la salle de réception, s'ouvrant le bras sur un morceau de carelage qu'elle venait de casser. Elle se releva à moitié, sortit une petite sacoche de son sac à dos, qui paraissait pour le moins plutôt bien rempli, et se fit rapidement un bandage improvisé, sous les yeux ébahi de l'assistance. Elle ne remarqua pas de suite les révolvers qui commençaient à pointer vers elle, puis décida qu'il valait mieux qu'elle s'explique:

"On se calme, on se calme, commença t'elle doucement, je viens pour voir votre patronne, désolé pour l'arrivée un peu brutale, je ne maîtrise pas trop mais pouvoirs et j'ai tendance à arriver trop vite quand je m'en sers. Je ferais réparer le carreau.

La jeune elfe se releva

Je m'appelle Sami, je suis la fondatrice et la représentante du S.A.M.U, service d'assistance affilié à la Guilde du Commerce. Je suis venus vous présenter les services que l'on propose. Ca va des soins divers et variés aux mixtures les plus étranges. On a aussi en stock du matériel intéressant qui nous est d'aucune utilité. Pour donner quelques exemples, en soin on propose la bénédiction de Gaia, pour se déplacer très vite, bon, faut faire gaffe aux murs, en pharmacie en a de la créatine pour vous rendre plus costaud, et en bric-à-brac on a un raptor à clou. On a d'autres choses en stocks, mais le hall n'est pas l'endroit idéal pour en parler. Si on pouvait aller faire un tour au deuxième, j'approfondirai...


Dernière édition par Sami le Mer 9 Avr - 18:02, édité 1 fois
Sami
Sami

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Livraison Express Empty Re: Livraison Express

Message  Serenity Mer 9 Avr - 17:04

Encore une journée calme pensa Serenity, peut être trop d'ailleurs.
Elle ne croyait pas si bien dire, au même instant un bruit violent et sourd la sortie de ses pensée.
Cela venait d'en bas, du rez de chaussée, comme une explosion.


- Merde on est attaqué! s'écria-t-elle.

Sur ces paroles, elle attrapa sa radio à onde courte, son pistolet et une pomme (elle aurait surement fin pendant le trajet). Pendant qu'elle descendait les escaliers quatre à quatre (la flemme de prendre l'ascenseur), elle prévînt les autres membres de la faction parties en vadrouilles, arma son pistolet et mangea sa pomme... Ça serait quand même un comble que des terroristes soient victimes d'un attentat pensa-t-elle.

Arrivé au rez de chaussée, tout ce qu'elle trouva était une jeune Elfe, à moitié estropié, en train de faire un discours sous les projecteurs les armes pointées sur elles.

- Qui c'est celle la? demanda Serenity à la réceptionniste.

L'hôtesse d'accueil lui expliqua grosso modo la situation et le fameux monologue.

- Bah v'là aut' chose murmura-t-elle.

Elle s'avança vers cette fameuse Sami.

- Bonjour, je suis Serenity, Grande Emissaire des Aenigma Femininus, je vais vous chercher "la patronne" comme vous dites. Mais ne touchez à rien s'il vous plait! Et à l'avenir essayez d'entrer dans le bâtiment à pied, comme tout le monde...

Sur ces mots elle s'éloigna, laissant l'Elfe au milieu des gravats.
Serenity
Serenity
Grande Émissaire
Grande Émissaire

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum