Aenigma Femininus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

You have a new member !

2 participants

Aller en bas

You have a new member ! Empty You have a new member !

Message  Ziraï Mar 1 Avr - 21:07

"Ziraï ramène tes fesses !"
Voilà en substance la façon dont était formulé la demande de la grande déesse. Et comment se refuser à une proposition si pressante et si bien argumentée, qui plus est de la bouche d'une elfe.
Haaa l'appel du devoir, libérer les peuples oppressés, et s'opposer aux vils ! Faire son travail de gentil en sommes : battre les méchants.
Sans doute Syrenia avait eu vent du grand potentiel de Ziraï, cette xalienne aux capacités infinies et au charisme tel que...

"On a besoin de quelqu'un pour poser des caméras"
Ha... bha non apparemment elle n'en avait pas entendu parler...
Tant pis, on leur montrera de quoi qu'on est capable que même qu'on est trop forte !

"Non mais en fait faudrait juste qu'on puisse voir ce qui se passe chez nous, tu te fais pas tuer, tu poses des caméras... ça te prendras pas longtemps hein !"
Bon... bha... on posera des caméras... Même si ça ressemble plus à un petit job à mi-temps qu'a la libération des peuples, ça ramène des misks quoi...
Ziraï
Ziraï
Grande Perverse
Grande Perverse

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

You have a new member ! Empty Re: You have a new member !

Message  Ziraï Mer 2 Avr - 20:30

Selon l’ordre de la grande prêtresse, Ziraï ramena ses chères petites fesses au complexe armédian de son nouve*u groupuscule. Le bâtiment imposant du haut de ses huit étages s’offraient à elle. Elle franchit l ‘entrée :
-Heu… bonjour… excusez-moi de vous déranger mais c’est Syrenia qui m’a dit…
-Ouais ouais on m’a prévenu. Bienvenue ma p’tite demoiselle, v’là le pass pour l’ascenseur qui devrait vous donner accès à tout.
-Comment ça ?
-Non mais elle est à l’Ouest la nouvelle ? La grande prêtresse a jamais su choisir ses recrues… C’est simple : chaque étage est réservé à certaines personnes pour qu’on puisse s’y rencontrer sans craindre les oreilles indiscrètes… d’où le pass pour l’ascenseur qui vous permet d’aller qu’aux étages auxquels on vous autorise.
-Ha…

Ziraï ne chercha pas plus loin, même si elle ne comprit pas la finesse de ce mécanisme… surtout avec la présence des escaliers… On doit supposer que les gens sont trop fainéants pour penser à contourner le système de sécurité en passant par les escaliers sans doute…
-Et donc ça me donne accès…
-A tout, oui la miss. Bon excusez-moi mais j’ai mon "Ici New York" à lire. Raybak sortirait avec une elfe, rendez-vous compte !
-Certes certes…

La xalienne de l’accueil avait bien raison, Syrénia est vraiment pas regardante pour le recrutement de son personnel…
Ziraï se dirigea maintenant vers l’ascenseur pour y tester son pass.
*Choisissez votre étage*
Seul cinq étages s’affichent… pourtant Ziraï en avait bien vu huit de l’extérieur… étrange, troublant même… un mystère qui devra être levé selon si Ziraï à la flemme ou pas.
*Etage VIP*
DING !
Alors que la porte de l’ascenseur s’entrouvre, les yeux convergent vers la nouvelle venue… Peu assurée Ziraï tente de briser la glace.

Comment briser la glace en 4 étapes :
N°1 se présenter :

-Hey les filles ! Moi c’est Ziraï, je suis venue sur la demande de Syrenia.
N°2 montrer son esprit d’équipe :
-Je sens qu’on va faire un sacré boulot ensemble !
N°3 Prouver qu’on sera utile au groupe :
-Vous savez quoi ? Je peux poser des caméras ! Pas mal, hein ?
N°4 qui finit votre présentation en apothéose, et après ça tout le monde vous aime, faire une vanne :
-Tenez c’est facile, je vous montre comment je pose mes caméras… reculez, reculez ! KA…ME…RA…ME…RaAaAaAaAaaaAA !!!

*Flash d’information spécial : si vous vous trouvez chez les indépendantistes tlalociens, on nous signale qu’un gigantesque vent glacial souffle dans les étages des Aenigma Femininus. Soyez prudents, les toits des bâtiments s'envolent, c'est le chaos !! Mettez vos mitaines !!!*

-Vous y avez crues hein ?!? Hein ?!?

Le silence qui s’en suivit fut des plus évocateur, mais Ziraï n’eue pas l’air d’en comprendre le sens… C’est donc toute fière de sa blague qu’elle alla se chercher un petit rhum elfique pour fêter comme il se doit son arrivée.


Dernière édition par Ziraï le Jeu 3 Avr - 1:26, édité 1 fois
Ziraï
Ziraï
Grande Perverse
Grande Perverse

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

You have a new member ! Empty Re: You have a new member !

Message  Mortamus Jeu 3 Avr - 0:01

Mortamus se tapa une incruste dans la salle

- Vendeur, qui cherche un vendeur. Je vend de tout, a des prixs defiant toute concurrence. Si vous demandez, vous devriez trouver
Mortamus
Mortamus

Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

You have a new member ! Empty Re: You have a new member !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum