Aenigma Femininus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Formulaire: Néora Onxolis

4 participants

Aller en bas

Formulaire: Néora Onxolis Empty Formulaire: Néora Onxolis

Message  Néora Onxolis Jeu 27 Mar - 20:27

Bonjour les gens Smile

(J'ai répondu en rp)
Nom: Onxolis
Prénom: Néora
Age: 19 ans
Sexe: féminin
Race: elfe, élément de l'eau
Orientation politique (groupuscule): Aenigma Femininus, du moins je l'espère ^^
Accès demandés: ce qu'il faut où il faut
Informations complémentaires:
[HRP]certain me connaissent sous un autre nom, que je n'ai pas trop envie de révéler pour faciliter mon nouveau rp, je peux en tout cas vous dire que je suis connecté régulièrement, j'aime bien le rp, participer en politique (dans le jeu), nouer des alliances et complots en tout genre, m'investir sur les forums que j'occupe... en bref: j'aime m'éclater Wink [/HRP]

j'espère que vous m'intègrerez parmi vous, j'ai hâte de sortir de Manhattan pour vous aider dans votre quête !

Néora
Néora Onxolis
Néora Onxolis
Grande Psychiatre
Grande Psychiatre

Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire: Néora Onxolis Empty Re: Formulaire: Néora Onxolis

Message  Saber Jeu 27 Mar - 23:13

Bienvenue, ma chère Néora. Votre demande a bien été reçue et transmise au conseil supérieur de notre entité. Cependant, des zones d'interrogations subsistent dans vos informations complémentaires, c'est pourquoi nous allons vous demander quelques menues explications supplémentaires avant de décider quoi que ce soit. Ne voyez pas ça comme un refus, nous nous efforçons de faire au mieux, et j'espère malgré tout que vous nous rejoindrez vite.
Saber
Saber
Grande Guerrière
Grande Guerrière

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire: Néora Onxolis Empty Re: Formulaire: Néora Onxolis

Message  Di4blO Ven 28 Mar - 12:27

En effet, quelques menus explications, surtout concernant votre amitié très proche avec le Conservateur Sven, ennemi juré de notre groupuscule... Evil or Very Mad
Di4blO
Di4blO

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire: Néora Onxolis Empty Re: Formulaire: Néora Onxolis

Message  Saber Ven 28 Mar - 12:56

Saber retourna une beigne à Di4blo.

Cher monsieur, quand je m'adresse à une possible nouvelle recrue et que je lui fait part de certains détails importants la concernant, je n'aime pas être dérangée au beau milieu de la conversation, encore moins quand il s'agit de ce type d'intervention, inutile et sarcastique.

Il semble évident que votre éducation est à refaire, vos bonnes manières laissent à désirer. De plus, vous mentionnez le conservateur sven comme étant un ennemi farouche de votre groupe. Mais n'êtes-vous pas vous-même un conservateur ?
Saber
Saber
Grande Guerrière
Grande Guerrière

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire: Néora Onxolis Empty Re: Formulaire: Néora Onxolis

Message  Di4blO Ven 28 Mar - 13:06

Heureusement que Di4blO, ayant acquis une grande expérience du combat, pu éviter facilement la gifle qu'il allait recevoir.

Excusez moi très cher Saber, mais mon éducation (faites par Kyros) me permet d'intervenir dans ce type de conversation. J'ai le grade de Vétéran chez les Conservateurs, ce qui me laisse le droit de me joindre à votre conversation sans y être invité. Vous êtes sur les Terres de nos ancêtres, alors ce serait plutôt à vous de me respecter.

Sur ces mots, Di4blO s'assit tranquillement dans les locaux des IT et attendit le reprise de la conversation entre la suspicieuse Néora et la soit disante guerrière Saber.
Di4blO
Di4blO

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire: Néora Onxolis Empty Re: Formulaire: Néora Onxolis

Message  Sven Ven 28 Mar - 15:29

(Melange pas RP et HRP Di4blO, s'il te plait.. Je connais que HRP Onxoris... Rolling Eyes
Mais que ça t'empeche pas de foutre le bordel dans un rp "fiche d'inscription", qui manque de narratif ) What a Face
Sven
Sven

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2008

http://www.jtenposedesquestion.com

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire: Néora Onxolis Empty Re: Formulaire: Néora Onxolis

Message  Néora Onxolis Ven 28 Mar - 17:37

(hého je ne t'appelle pas Conrad; tu peux m'appeler Néora ^^)

Et effectivement je connais Sven, mais je connais aussi tous les membres de cette faction (oui, j'ai bien dit tous!)
Donc je ne vois pas pourquoi ils me refuseraient pour avoir des liens avec l'extérieur: c'est toujours utile d'en avoir Wink
Néora Onxolis
Néora Onxolis
Grande Psychiatre
Grande Psychiatre

Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire: Néora Onxolis Empty Re: Formulaire: Néora Onxolis

Message  Sven Ven 28 Mar - 18:14

D'abord, essaie pas de m'appeler par mon nom, c'est toujours Coлдат. Sauf qu'il refuse les caracteres russes. Et tu aurais un mal de chien à le faire à chaque fois. Pis, je sais pas Onxoris, ça me rappelle un enfoiré de globork. Razz Pire, c'est "Conrat" en occidentalisé... Conrad, c'est un prénom Allemand en plus...

Tu connais toute la faction des Itettes ? Et ben... S'loperie d'affaire ça encore... J'vois pas pourquoi tu te planque
Suspect
Sven
Sven

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2008

http://www.jtenposedesquestion.com

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire: Néora Onxolis Empty Re: Formulaire: Néora Onxolis

Message  Néora Onxolis Ven 28 Mar - 19:56

Pourquoi je me planque? Peut-etre parce que Je n'ai pas envie de me reprendre 90% des inconnus dès que je change de ruelles ^^

allemand/russe... ca revient au même niveau nom incompréhensible Laughing
PS: c'est pas Onxoris, mais Onxolis... la sonorité change: mi ténébreuse, mi alléchante... ca rajoute du mystère Wink
Néora Onxolis
Néora Onxolis
Grande Psychiatre
Grande Psychiatre

Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire: Néora Onxolis Empty Re: Formulaire: Néora Onxolis

Message  Sven Ven 28 Mar - 20:06

ça reste proche de Nuissi Onoxomachin. Pis tu te surestime sur les inconnus... 47% s'tout.. Les 53% ce sera à cause des Itettes.
Sven
Sven

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2008

http://www.jtenposedesquestion.com

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire: Néora Onxolis Empty Re: Formulaire: Néora Onxolis

Message  Néora Onxolis Ven 28 Mar - 20:15

affraid Ne me compare pas à ce porc!!!!!!
Moi je suis une gentille petite elfe très inoffensive qui a rejoint les Aenigma Femininus afin d'apaiser les coeurs des malheureux habitants de ce monde Wink
Néora Onxolis
Néora Onxolis
Grande Psychiatre
Grande Psychiatre

Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire: Néora Onxolis Empty Re: Formulaire: Néora Onxolis

Message  Sven Ven 28 Mar - 20:25

Le nom reste assez proche. Pis tu soulage les coeurs par arrachage, explosion, strangulation ? Ya rien de plus reposant que le sommeil total.
Sven
Sven

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2008

http://www.jtenposedesquestion.com

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire: Néora Onxolis Empty Re: Formulaire: Néora Onxolis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum