Aenigma Femininus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Formulaire: Kyana

2 participants

Aller en bas

Formulaire: Kyana Empty Formulaire: Kyana

Message  Kyana Dim 27 Avr - 5:21

Kyana arriva devant le complexe des Aenigma Femininus. Après avoir rapidement jeté quelques regards autour, elle poussa la porte. Elle regarda à droite et vit l'accueil. Comme elle s'apprêtait à s'y rendre, elle remarqua un autre accueil à gauche... Shocked Un peu déboussolée, elle fixa tour à tour les deux accueils, se demandant si ils avaient des buts différents. Ne tenant pas à rester au milieu du hall d'entré toute la nuit, elle se décida à bouger. La première idée est toujours la meilleure, à ce qu'on dit... Elle se dirigea vers l'accueil de droite.

Bonjour, vous êtes ici pour quoi?

En voilà une question! Elle ne venait surement pas pour lui proposer de jouer à la cachette dans tout New-York... Rolling Eyes

Eh bien... On m'a dit de venir ici si on souhaitait rejoindre les rang des Aenigma Femininus... Je suis bien à la bonne place?

La réceptionniste la regarda des pieds à la tête, puis lui glissa une feuille, ainsi qu'un crayon.

Oui, "on" vous a bien informé, mais est-ce qu' "on" vous a dit qu'il fallait remplir ce formulaire?

Kyana fronça les sourcils. Non, "on" ne le lui avait pas dit, mais ça ne changeait pas grands choses... Elle pris le crayon, puis le formulaire et s'affaira à le remplir.

Nom: M'en rappelle plus... Amnésie partielle, désolée...
Prénom: Kyana
Age: 19
Sexe: Féminin
Race: Elfe / Air

Vos motivations: Rejoindre un groupuscule et conserver l'indépendance.

Vos qualités: C'est obligatoire ou facultatif?

Elle remit le formulaire à la réceptionniste, un sourire en coin.

Assoyez-vous, ça peut prendre du temps... Ou pas.

Kyana admira la précision de la réceptionniste, puis alla s'asseoir.
Kyana
Kyana

Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire: Kyana Empty Re: Formulaire: Kyana

Message  Saber Dim 27 Avr - 20:45

Saber s'avança vers la nouvelle venue. Celle-ci semblait légèrement trembler, Saber prit donc un ton doux pour la rassurer.

Bienvenue, ma chère. Je me présente, je me nomme Saber, et je suis en quelque sorte la responsable des combats auxquels participe notre groupe. Je suis ravie que vous ayez voulu venir parmi nous, et puisque vous semblez enthousiaste à l'idée de nous rejoindre, je peux vous révéler que nous avons décidé de vous accepter parmi nous. Si vous voulez bien me suivre, je vais vous faire visiter nos locaux...


HRP: tu as les droits pour le reste du forum^^
Saber
Saber
Grande Guerrière
Grande Guerrière

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire: Kyana Empty Re: Formulaire: Kyana

Message  Kyana Lun 28 Avr - 1:32

Kyana, qui commençait à être un peu nerveuse, entendit des pas. Elle releva la tête et vit un femme qui marchait dans sa direction. Quand la femme se présenta, elle se leva, respectueuse, et lui sourit.

Elle fut agréablement étonnée de voir qu'elles l'acceptaient, mais tenta de ne pas trop démontrer sa surprise.


Merci à vous toutes.

Quand Saber se retourna et alla au couloir duquel elle provenait, Kyana la suivit.


HRP: Merci! Very Happy
Kyana
Kyana

Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire: Kyana Empty Re: Formulaire: Kyana

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum