Aenigma Femininus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[HRP]

+9
Kishawa
Mortamus
Néora Onxolis
Di4blO
Nymia
Syrenia
Saber
Serenity
Sven
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[HRP] Empty [HRP]

Message  Sven Mar 25 Mar - 0:21

Voila, un petit topic HRP pour dire 2-3 bricoles. Wink

La premiere, je vous demanderais de faire un post-it decrivant AD avec un lien dans une partie publique. Pour le referencement Wink

Pour la seconde, je tenais juste à dire que vous tenez plus du Commando Dragon que de l'Indépandantiste mais ça n'engage que moi.

Pour la troisieme, vous pourriez mieux organiser le fofo ? Section contact, section recrutement, section hrp... là, on se croirais dans un forum de jeu de role sans support game... "Etage 1, chambre X", "Etage 2, chambre Z", "Etage 3, cuisine".

En 4ieme, votre délire sur les fils du chaos, j'hesite toujours entre rire sur la stupidité de vos troupes en rp ou en pleurer mais bon, on s'y fait, c'est original... Razz

Voila, en tout fair-play, et entente cordiale sans agressivité un petit post.

Cordiallement,

Sven


Dernière édition par Sven le Sam 29 Mar - 7:19, édité 1 fois
Sven
Sven

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2008

http://www.jtenposedesquestion.com

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Empty Re: [HRP]

Message  Serenity Mar 25 Mar - 0:33

Sven a écrit:Pour la seconde, je tenais juste à dire que vous tenez plus du Commando Dragon que de l'Indépandantiste mais ça n'engage que moi.
Tu pourrais développer un peu plus, je comprend pas ce que tu veux dire, c'est sur le plan Rp? Sur notre façon de jouer?

Sven a écrit:En 4ieme, votre délire sur les fils du chaos, j'hesite toujours entre rire sur la stupidité de vos troupes en rp ou en pleurer mais bon, on s'y fait, c'est original... Razz
Là aussi je comprend pas trop, moi je n'ai parlé que des conservateurs, après si certaines d'entre nous ont des péripeties avec la HdC, c'est normal qu'elles en parlent Wink

Sven a écrit:Voila, en tout fair-play, et entente cordiale sans agressivité un petit post.
Cela va de soi Razz
Serenity
Serenity
Grande Émissaire
Grande Émissaire

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Empty Re: [HRP]

Message  Saber Mar 25 Mar - 0:42

On fait ce qu'on peut. Et pour le délire des fils du chaos... ben on tente juste de suivre le rp, le délire provient de ta performance Razz
Saber
Saber
Grande Guerrière
Grande Guerrière

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Empty Re: [HRP]

Message  Sven Mar 25 Mar - 0:46

nan, nan... considerer un elfe de feu non belliqueux comme un fils, c'est un peu ridicule. Pire encore un groupe de 1 xalien, un elfe et un homme.

Sur le plan rp, votre discours anti-homme serais plus CD que IT, oui... les IT sont des menteurs (oui aussi) des idéalistes de l'égalité.

Je tiens du devellopeur RP qu'il n'y a que 50 FdC sur la planete...
Sven
Sven

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2008

http://www.jtenposedesquestion.com

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Empty Re: [HRP]

Message  Syrenia Mar 25 Mar - 17:02

La premiere, je vous demanderais de faire un post-it decrivant AD avec un lien dans une partie publique. Pour le referencement

Le référencement de? Je ne vois pas trop ou tu veux en venir.

Pour la seconde, je tenais juste à dire que vous tenez plus du Commando Dragon que de l'Indépandantiste mais ça n'engage que moi.
wiki a écrit:
Ils revendiquent les idées et les motivations de Tlaloc, et adoptent également ses méthodes, elles même issues de la Ligue pour les Droits des Peuples. Le terrorisme est leur lot quotidien, et leur manière de s'approprier du pouvoir sur la population survivante, ainsi que de résister aux factions qui voudraient les anéantir.
[...]
Il est cependant dit d'eux qu'ils sont altruistes libérateurs, cherchant à établir des relations cordiales entre humains et mutants, respectueux de la vie, et prêts à aider les populations en difficulté. Ces faits relèvent de la mystification, et sont racontés comme s'ils étaient vrais par des membres des Tlalociens ne se revendiquant pas comme tels.
[...]
Ils vouent une aversion profonde aux humains, et leurs attentats aveugles ont certainement tués bien plus d'innocents que ce qu'ils prétendent.

Ce passage nous suffit amplement. Je ne vois pas vraiment en quoi nous tenons des commandos Dragon. Peut être est-ce du à vos habitudes de la v1 du jeu? J'ai lu rapidement le BG des différentes factions et je n'ai pas l'impression que nous nous inscrivont dans cet état.
De toute manière je n'ai pas vraiment l'intention de me plier à la vision de certains groupes plus importants et qui avaient déjà leur propre petit monde en v1. Ce qui est intéressant dans un jeu semi RP, c'est justement de pouvoir explorer les pistes que l'on souhaite (du moment qu'on ne délire pas trop).

Pour la troisieme, vous pourriez mieux organiser le fofo ? Section contact, section recrutement, section hrp... là, on se croirais dans un forum de jeu de role sans support game... "Etage 1, chambre X", "Etage 2, chambre Z", "Etage 3, cuisine".

C'est volontaire What a Face. Ca ne me bottait pas plus que ça de refaire une n-ième fois le même schéma "Partie HRP" et "Partie RP". C'est ce que tout le monde fait, alors pour une fois je n'avais pas envie de faire comme tout le monde. Chacun poste ou il pense qu'il doit poster et je déplace si necessaire.

En 4ieme, votre délire sur les fils du chaos, j'hesite toujours entre rire sur la stupidité de vos troupes en rp ou en pleurer mais bon, on s'y fait, c'est original...
Tout le monde ne dispose pas du même niveau en RP. Nous n'avons pas la prétention d'imposer notre vision du jeu comme la vision générale que tout le monde doit en avoir. Alors on fait comme ça vient Wink (j'ai pas encore lu votre trip dans le bar).

Cordialement, Syrenia

Razz
Syrenia
Syrenia
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 16/03/2008

https://aenigma.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Empty Re: [HRP]

Message  Sven Mar 25 Mar - 17:10

Le referencement du jeu. Google marche comme ça: plus ya de liens vers un site de sites differents, plus il le met en haut de page. Un post presentant AD et mettant un lien vers lui en partie publique aide le jeu à venir en tete de recherche. Utilisez les mots clés comme Apocalypse, RPG, 'fin ce genre de chose.

Pour ce qui est des Indépandantistes, rassure toi, oui j'etait en v1 et conservateur mais j'ai lutté contre "Les IT sont les bonnes soeurs du futur".

Les Commandos veulent creer leur propre terrain de jeu indépandants pro-mutants, ce sont aussi des pillards invetéré. Mais ils assument ce coté là. Les IT sont des enfoiré/menteurs arracheurs de dents, adepte du Politiquement Correct. Votre idéologie etant assumé pleinement, ça me fait plus penser à du CD, c'est tout.

Il est cependant dit d'eux qu'ils sont altruistes libérateurs, cherchant à établir des relations cordiales entre humains et mutants

Je n'ai pas l'intention de dicter votre conduite sur le mode v1 (qui etait bien pourrie à l'os au niveau des factions, je vous le cache pas) mais cependant de discuter pour eviter les trop fortes invraisemblances. Razz

Enfin, je ne parle pas de pretention et de niveau de RP. Juste que dans votre RP, tout vos enemis ou rivaux sont forcement des Fils. J'ai cru au début que vous pensiez HDC=FDC mais en fait, c'est PasAenigmus=FDC
Sven
Sven

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2008

http://www.jtenposedesquestion.com

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Empty Re: [HRP]

Message  Syrenia Mar 25 Mar - 21:58

Les IT sont des enfoirés/menteurs arracheurs de dents, adeptes du Politiquement Correct. Votre idéologie étant assumée pleinement

Mm effectivement il y a un point que je n'ait pas bien pris en compte. Je vais rectifier ça.

Juste que dans votre RP, tout vos ennemis ou rivaux sont forcement des Fils. J'ai cru au début que vous pensiez HDC=FDC mais en fait, c'est PasAenigmus=FDC
Peut être des amalgames fait dans les RP, mais sinon on a bien compris le truc. C'est juste qu'il faut le temps de s'y mettre au RP, c'est pas instinctif Wink
Syrenia
Syrenia
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 16/03/2008

https://aenigma.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Empty Re: [HRP]

Message  Nymia Mar 25 Mar - 22:30

Syrenia a écrit:
Les IT sont des enfoirés/menteurs arracheurs de dents, adeptes du Politiquement Correct. Votre idéologie étant assumée pleinement

Ce doit être mes sœurs d'armes qui n'ont pas compris la subtilité du truc. C'est bien parce que les IT sont comme ça que j'ai choisis cette faction (mais pour l'instant, je n'ai pas encore eu l'occasion de le démontrer). J'en discuterais pour ré-orienter la chose si nécessaire Razz

C'est ce que j'ai toujours reproché à Sven: on sait bien qu'il n'y a rien de pire que de croire en sa propre propagande, certes. Mais il n'y a rien de plus fréquent aussi. Pourquoi les Indépendantistes seraient-ils tous des arracheurs de dents? Il y a bien des conservateurs qui croient en ce qu'ils disent.^^
Nymia
Nymia

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Empty Re: [HRP]

Message  Syrenia Mar 25 Mar - 22:37

Attendez je refais notre forum en plus clair et plus simple. Je vais finalement recadrer tout cela, même si ça va devenir banal. Je pense que je vais éviter de perdre inutilement nos propres membres^^
Syrenia
Syrenia
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 16/03/2008

https://aenigma.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Empty Re: [HRP]

Message  Sven Mar 25 Mar - 22:53

Il y a des idéalistes, surement. Evidement, même. Mais ils sont officiellement égalité humain-mutant.

On a donc:
-Les Arracheurs: Absolument aucun complexe au mensonge, à la diffamation, au terrorisme aveugle, à la mort provoquée. Veulent du sang et profitent d'une image d'Idéalistepour faire leurs vilénies en toute immunité
-Les Idéalistes: Pro-Egalité, toussa. Des Paladins sans peur et sans reproche.

On remarque donc que les Aenigma ne sont ni dans l'un ni dans l'autre. Elle ne sont pas Idéalistes: ségregation séxuelle et raciale ni Aracheurs: elles assument totalement cette idéologie, pas de propagande pour la masquer.

Pour moi, ça reviens à des CD:
Elles sont principalement constituées de mutants, qui n'adhèrent pas à l'idéologie des Conservateurs, ne cèdent pas à la tentation des Hordes et refusent l'hypocrisie des Indépendantistes.
Sven
Sven

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2008

http://www.jtenposedesquestion.com

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Empty Re: [HRP]

Message  Nymia Mar 25 Mar - 23:47

Tu oublies encore la plus grande des catégories: l'immense masse grisâtre des paumés, et qui sont tous un peu l'un, un peu l'autre, selon l'occasion.

Mais je ne vois pas en quoi elles ne sont pas it parce qu'elles assument leur idéologie et leurs actes. Mon petit Faelan aussi assume à la fois son idéologie et ses actes. Enfin, il est fou, mais ça n'empêche.
Nymia
Nymia

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Empty Re: [HRP]

Message  Sven Mer 26 Mar - 0:00

Il est "idéaliste IT" même si fou.

Elles assument leur idéologies et leurs actes mais ceux ci ne sont pas IT, ils sont CD (cf quote). Si elles pretendaient etre pour l'egalité des Mutants et des hommes même non CS et ce en uniforme CS, ou faire allegeance aux FdC, ça choquerais. Mais là, elles sont un peu comme des Commandos devenu IT. Comme ils ont de nombreux points commun (d'ou alliance totale possible), la frontiere parais plus floue.
Sven
Sven

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2008

http://www.jtenposedesquestion.com

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Empty Re: [HRP]

Message  Di4blO Mer 26 Mar - 14:15

Bonjour tout le monde,

Alors, il y a pas de danseuse ici....


Hum Di4blO tomba sur une serveuse d'une beauté sublime.... Oups c'était Sven.

Il est vrai que dans le noir et avec un masque sur la figure Embarassed
Di4blO
Di4blO

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Empty Re: [HRP]

Message  Sven Mer 26 Mar - 19:55

T'as du boulot Suspect

Go, avant que je m'enerve... Et cesse ce regard ! ><
Sven
Sven

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2008

http://www.jtenposedesquestion.com

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Empty Re: [HRP]

Message  Nymia Mer 26 Mar - 20:54

On va laisser ce monsieur bizarre triq triper tout seul dans son coin, et je vais plutôt répondre à Sven: les commandos dragons n'ont pas d'idéologie. Ce qu'il font, il le font pour eux ou pour leur proche. Ça leur fait ni chaud ni froid de tuer un xalien, si il est pas de la famille...
Elle, si elles luttent pour la condition des femmes, c'est pour toute les femmes, et pas seulement elles sept.
Nymia
Nymia

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Empty Re: [HRP]

Message  Sven Mer 26 Mar - 21:16

Ils en ont une... Exocentrique et pro-mutante (surtout pro-xalienne certes). Leur idéologie, c'est aussi le refus de celles des autres, l'isolationisme politique aussi.

Il n'y a pas que du non-IT chez elle, encore heureux. Mais c'est pas toutes les femmes. C'est toutes les mutantes hors globorkette.

Les IT doivent pas faire de segregation officielle... eventuellement officieuse, mais pas officielle.
Sven
Sven

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2008

http://www.jtenposedesquestion.com

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Empty Re: [HRP]

Message  Syrenia Mer 26 Mar - 21:30

Sven a écrit:Ils en ont une... Exocentrique et pro-mutante (surtout pro-xalienne certes). Leur idéologie, c'est aussi le refus de celles des autres, l'isolationisme politique aussi.

Il n'y a pas que du non-IT chez elle, encore heureux. Mais c'est pas toutes les femmes. C'est toutes les mutantes hors globorkette.

Les IT doivent pas faire de segregation officielle... eventuellement officieuse, mais pas officielle.

Non je t'arrête. Il existe une différence entre une faction et un groupuscule. Qui a dit que les humains, les globorks et les hommes (de manière générale) étaient refusés chez les IT? Personne Razz

Si on partait sur ce principe alors nous serions sensées ne pouvoir refuser personne (en gros n'importe qui postulant serait accepté). A l'inverse vous seriez obligés d'accèpter n'importe quel humain?

Faut parfois mettre certaines limites tout de même. Notre groupe est uniquement composé de femmes, hors humaines et globork(e)s, ce qui n'empêche pas que nous pouvons travailler avec ceux ci.
Syrenia
Syrenia
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 16/03/2008

https://aenigma.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Empty Re: [HRP]

Message  Sven Jeu 27 Mar - 1:21

Je parle global evidement. Et ce sont des variations qui font les groupuscules. Mais refuser des races, je trouve que ça colle pas, s'tout.
Sven
Sven

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2008

http://www.jtenposedesquestion.com

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Empty Re: [HRP]

Message  Di4blO Jeu 27 Mar - 12:22

Di4blO sachant maintenant à quoi ressemblait Sven dans le noir.... décida de ne draguer que les Elfes qui seront dans la lumière. Ainsi à pas de loup, notre Ombre s'approcha de sa nouvelle proie IT.... Un doux parfum se dégagait de la dites Elfe, c'était un parfum de victoire que pouvait sentir Di4blO et la fin était proche pour la malheureuse, cheveux au vent, elle ne savait pas que le plus grand prédateur de ces dames était derrière elle, prés à lui sauter dessus Embarassed Lorsque le moment critique approcha, le Xalien était près à bondir, toute griffes dehors il attendait l'instant propice.... Puis il bondit tel la foudre......

Tout à coup, une coupure de courant survenu et coupa l'élan de Di4blO, mais il était déjà trop tard, le Xalien était en l'air et entamais sa descente.... Une fois la proie atteinte et sous son emprise, Di4blO reçut un violent coup de poing en pleine face...


Bizarre se dit-il, je n'ais pas le souvenir qu'elle portait un pantalon et que son odeur était celui des chiottes....

La lumière revenut et on pouvait nettement distingué que Sven était fou de rage à l'idée que Di4blO lui ait sauté dessus une 2ème fois. Le Xalien à terre, sa joue encore rouge, ne comprennait pas ce qu'il venait de se passer....


Dernière édition par Di4blO le Jeu 27 Mar - 14:51, édité 1 fois
Di4blO
Di4blO

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Empty Re: [HRP]

Message  Serenity Jeu 27 Mar - 13:31

Je voudrais quand même signaler un truc également, c'est pas parce que l'on est un groupe constitué uniquement de femme que l'on est forcément féministe...

On peut tout simplement jouer entre femmes et ça s'arrête la.
Serenity
Serenity
Grande Émissaire
Grande Émissaire

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Empty Re: [HRP]

Message  Sven Jeu 27 Mar - 18:53

Il y faut bien une raison. Et dire Aenigma Femina (plutot que Feminus ? Vais verifier mon latin) c'est plutot "Enigme Féminine".

Diablo, couché.
Sven
Sven

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2008

http://www.jtenposedesquestion.com

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Empty Re: [HRP]

Message  Di4blO Jeu 27 Mar - 20:25

[HRP] Tu te fous pas de moi là Sven, ta vue mon Rp ou tu l'as survolé, j'attend un peu plus que de "Diablo couché" Evil or Very Mad [HRP]
Di4blO
Di4blO

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Empty Re: [HRP]

Message  Néora Onxolis Jeu 27 Mar - 20:52

Di4blO a écrit:

Hum Di4blO tomba sur une serveuse d'une beauté sublime.... Oups c'était Sven.

Il est vrai que dans le noir et avec un masque sur la figure Embarassed

Tu aurais pu tomber sur sa soeur au nom incompréhensible! Ils ont le même masque moche ^^


Et pour répondre au groupe de femme, je dirais que je ne suis pas encore au courent vu que je ne suis pas rentré dans la faction... Bientot je l'espère!! Smile
Néora Onxolis
Néora Onxolis
Grande Psychiatre
Grande Psychiatre

Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Empty Re: [HRP]

Message  Sven Jeu 27 Mar - 22:18

Percé à jour, Neora. Style+Reference à ma soeurette, c'est foutu, t'es grillé. Razz Contrairements aux Svens (oui, yen a plusieurs, c'pas le même) elle retire souvent son masque anti-poussiere.

Diablo, oui je me fout de toi. Couché, sale bete. Je l'ai lu entierement et mis à part le fait qu'on sois en hrp, j'ai pas l'inspi pour plus. Ya tout, le saut, et la beigne. Laughing Cool
Sven
Sven

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2008

http://www.jtenposedesquestion.com

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Empty Re: [HRP]

Message  Néora Onxolis Ven 28 Mar - 1:05

C'est pas comme si je m'étais camouflé derrière un masque invisible, n'est-ce pas mon chère? Wink

Au passage: contente de te revoir ^^
Néora Onxolis
Néora Onxolis
Grande Psychiatre
Grande Psychiatre

Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Empty Re: [HRP]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum