Aenigma Femininus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Apok Mimneska, l'Explosion Humaine

2 participants

Aller en bas

Apok Mimneska, l'Explosion Humaine Empty Apok Mimneska, l'Explosion Humaine

Message  Apokteina Dim 10 Aoû - 19:19

Après avoir piraté la communication entre l'Aenigma et Wanted, Apok commença à s'ennuyer ferme. Elle venait d'envoyer un mail assez sarcastique à un certain Kayzak, qu'elle ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam. Il lui parlait d'un truc bizarre : Einherjars. Sans doute un spam en moldave. En tout cas, elle s'était beaucoup amusée à lui répondre. Mais maintenant que faire ? Elle avait fait péter déjà 3 bombes et voulait varier les plaisirs. Tiens, pourquoi pas envoyer sa demande de recrutement à l'Aenigma Feminius ? Apok avait cru comprendre qu'elles n'aimaient pas trop les humains. Mais après tout, elle non plus ! D'ailleurs elle en avait fait sauter un il y a quelque jours. Un malpoli. Qui avait dit des choses méchantes. Alors qu'elle, elle voulait juste passer ! Hop tant pis, une petite bombe pour la route.

-Ah voilà le formulaire. Je vais me connecter directement sur leur réseau pour le leur envoyer.

Nom : Mimneska
Prénom : Apokteina
Age :16
Sexe : F
Race : Humaine (Et oui ^^')

Vos motivations: Les explosions c'est ma passion. J'aime bien les clés à molettes aussi. Mais sinon, votre groupe m'a l'air sympa et je me suis dit que partager ma passion avec des gens compréhensifs ça pourrait être amusant. Surtout que j'ai pas toujours de bonnes idées pour les placer au bon endroit mes bombes. La dernière fois j'en ai collé une sur le dos d'un chien, ce con il a cru que je jouais et il m'a scotché pendant toute la durée du compte à rebours. C'était mieux après.

Vos qualités : Je sais rajouter de jolies couleurs dans toutes mes explosions. Je pose des caméras discrètes accessibles rapidement sans matériel spécifique et avec un pare-feu efficace. En général, c'est pour filmer mes bombes hein ! Je sais aussi faire un peu de réparation et je dois pouvoir tirer dans le tas sans trop de problème.

HRP : Sinon IRL Apok 21 ans. J'essaie d'être assez présente et je joue pour le fun. Je sais être méchante quand il faut juste ce qu'il faut. Et si "l'humanité" de mon perso pose problème, je suis toujours dispo pour un RP sympathique pour tenter de vous attendrir Razz
Apokteina
Apokteina

Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apok Mimneska, l'Explosion Humaine Empty Re: Apok Mimneska, l'Explosion Humaine

Message  Syrenia Lun 11 Aoû - 13:36

En ce moment on joue vraiment "pour le fun" aussi, parce qu'on va pas se voiler la face on joue nos persos et puis c'est à peu près tout (l'attente de la v2.1 endort le jeu^^).

Utilise tu msn?
Syrenia
Syrenia
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 16/03/2008

https://aenigma.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Apok Mimneska, l'Explosion Humaine Empty Re: Apok Mimneska, l'Explosion Humaine

Message  Apokteina Lun 11 Aoû - 13:37

Ouip ^^ Je te l'envoies par MP
Apokteina
Apokteina

Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apok Mimneska, l'Explosion Humaine Empty Re: Apok Mimneska, l'Explosion Humaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum