Aenigma Femininus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Wanted

4 participants

Aller en bas

Wanted Empty Wanted

Message  psysay Sam 9 Aoû - 15:29

La radio crépita en captant une onde.

shhhrrriiiii

-Allo, Allo.

Bonjours je suis psysay de la "wanted"
*rrrrssshhhiii*

-Je vous contacte du fait de votre déclaration de guerre à notre encontre suite à votre agression.

-Cette guerre ne signifie rien pour nous, mais sachez que si vous continuez il ne faudra plus laisser vos hommes...femmes euh ... vos membres ce promener seuls hors de votre chers ville car les loups ce tiendront en embuscades sur vos voies d'approvisionnement et vos nouvelles brebis auront bien du mal à rejoindre le troupeau .


-Nous n'avons qu'une seul demande, livrez nous "Nalia" et nous retournerons chacun à nos occupations.

-Ceci est ma seul mise en garde obtempérez ou nous serons l'épine dans votre pied.

La fréquence cessât d'émettre.

psysay

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wanted Empty Re: Wanted

Message  Syrenia Sam 9 Aoû - 15:37

Rassurez vous cette guerre ne siginifie rien pour nous, si ce n'est vous ficher comme "ennemis".

Vous voulez la tête de Nalia? et bien évidement nous allons vous la livrer pour que vous puissiez remplir votre contract?

Je vous donne rendez vous à la porte Nord d'Hartford d'ici 2355 jours précisement pour que nous puissions tranquillement discuter de tout ceci, la tête au calme. Qu'en dites vous?
Syrenia
Syrenia
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 16/03/2008

https://aenigma.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Wanted Empty Re: Wanted

Message  psysay Sam 9 Aoû - 16:03

Psysay rit en entendant les paroles de Syrenia.
puis repris sont sérieux, la plaisanterie avait assez durée.

Il pris sont transmetteur .

-Votre choix est fait et agirons donc en conséquence, le chemin entre new-York et Hartford seras un bon entrainement pour vos nouvelles recrues aux vue du parcours du combattants que nous leurs offrirons de bon grés.

-Dommage tout aurait put ce régler tellement plus simplement.

psysay

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wanted Empty Re: Wanted

Message  Apokteina Dim 10 Aoû - 19:02

Apok ne put s'empêcher de lâcher un juron bien senti de son invention. Elle avait réussi à pirater le réseau sur lequel la communication entre le groupuscule Wanted et l'Aenigma Femininus avait lieu.

-Merde, moi qui voulais justement intégrer leurs rangs. Boarf, de toute façon je vais leur coller des bombes aux basques à ces empaffés, vont sentir que les jeunes recrues de l'Aenigma sont motivées chez Wanted. Ca me fait penser qu'il faut que je mette mon blouson au pressing, y a encore des morceaux de chair du dernier couillon que j'ai explosé. L'avait qu'à pas m'insulter nanmého !!! Et puis c'était une bonne expérience, les morceaux s'harmonisaient drôlement bien avec la lumière de l'explosion... Bon, où j'ai mis mon C4 moi ? Je crois que c'était à côté du fusil d'assaut mais chuis pas sûre...
Apokteina
Apokteina

Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wanted Empty Re: Wanted

Message  Mel Mar 12 Aoû - 21:19

Mel ne pus s'empéchée d'attraper ...hum arracher le micro à Psysay. elle est rapide la gamine, et comme elle passe entre les jambes on fait pas assé attention à ce qu'elle peut bien faire.

-hhééé tu sais ce qu'elle te dit l'empafée. tu peut te la coller dans le cul ta grenade moule à gauffre, tu aura du plaisire au moins une foie comme sa espéce de bachibouzouc; et va donc les rejoindre ces sale espéciste pas capable de comprendre qu'on est pas leurs énnemis.

*bruit de lutte*

-hummmmmmm, lache moi toi.

*tac tac tac venant d'une arme automatique*

-Mais enlever lui son flingue bordel

-WWWAAAAAAAA mais elle me mord chefffffff

*voie étouffée*

-laffe mon flingue tout de fuite

- et rends moi mon tintin j'ai pas finie de le lire
Mel
Mel

Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wanted Empty Re: Wanted

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser