Aenigma Femininus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

windaeria devant la porte ^^

2 participants

Aller en bas

windaeria devant la porte ^^ Empty windaeria devant la porte ^^

Message  windaeria Lun 19 Mai - 2:00

Bonjour.. je me présente, Windaeria, elfe terrestre qui vient de s'évader et qui aimerait faire profiter de son experience ce regroupement de femmes qu'est Aenigma Femininus...


Formulaire d'adhésion a écrit:


Nom: Windaeria
Prénom: Thelandira
Age: indeterminé ( on ne demande pas son age a une femme -_- j'aurais penser que des femmes n'oseraient pas le demander ^^)
Sexe: Femme.. ca se voit pas mes mamelons la au milieu du torse ? ( exhibe sa poitrine.. un Bon 80A... MDR )
Race: Elfe

Vos motivations: Faire profiter ce groupuscule de mes qualites et capacites, mon experience et have fun ^^

Vos qualités:Euh .. normalement je vais developper la magie pour pouvoir faire beneficier des bonus aux deplacements de mes alliées ainsi que voir ce qu'il est possible de faire en sortileges de plus haut niveau.. ensuite certainement prendre la competence de chasseur vu que mecanicien est deja pris par 2 personnes d'apres ce que je sais ^^ ( autant ne pas se marcher sur les jambettes pour faire progresser tout le monde le plus vite possible :p ), je prendrais trappeur par la suite pour pouvoir avoir un compagnon monstre a mes coté car c'est bien connu qu'un bon magicien est un magicien avec un bon garde du corps pour prendre les coups a sa place ^^... ma compentence en combat mis a part la magie sera certainement le sniping vu qu'il n'y a pas d'archerie possible dans ce jeu ^^ ( donc les mecaniciennes je vous donnerais du boulot car faudra me confectionner un bon gun ^^ ).

Voila, maintenant j'espere que ma candidature vous plaira, je vous souhaite une bonne soiree et @u plaisir de vous croiser IG ^^

windaeria

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

windaeria devant la porte ^^ Empty Re: windaeria devant la porte ^^

Message  windaeria Mar 27 Mai - 12:31

Hello ^^ bon comme dit IG je n'accroche pas vraiment, j'ai donc par conséquent quitter le groupuscule et effacer mon perso, donc si vous voulez m'enlever les acces ou effacer mon profil sur le forum je laisse libre choix a celles ou ceux qui peuvent le faire de le faire.. peut etre reviendrais je vous faire un coucou de temps a autre si mes acces sont maintenu..

Bonne journee a vous et désolé de vous laisser ainsi mais bon l'IRL fait que ca va pas fort Sad

windaeria

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

windaeria devant la porte ^^ Empty Re: windaeria devant la porte ^^

Message  Syrenia Mar 27 Mai - 18:39

Ok bonne continuation à toi alors en espérant que ça aille mieu irl Wink
Syrenia
Syrenia
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 16/03/2008

https://aenigma.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

windaeria devant la porte ^^ Empty Re: windaeria devant la porte ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum