Aenigma Femininus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Une visite de voisinage

Aller en bas

Une visite de voisinage Empty Une visite de voisinage

Message  Kay Mortesaison Mer 14 Mai - 20:20

Cela était tout récent, toutefois encore maintes choses restaient à faire pour que la communauté des résidents de Hartford puisse prendre son essor. Puisque représentant de La Compagnie des Paumés nouveau groupuscule résidents de la ville, Kay avait décidé d'occuper sa fin de journée en allant passer ses salutations à Syrenia et à ses membres.

Arrivée dans la salle de réception , il fût un peu perturbé , du monde s'affairait dans cette vaste pièce. Il n'avait plus l'habitude d'être en présence de tant de personnes. Toutefois il vit un petit comptoir où visiblement l'on pouvait se renseignera auprès d'un homme. Plus que de renseignements il aurait aimé pouvoir parler avec la leadeuse des Aenigma Femininus. Peut être pourrait il obtenir une date de rendez vous au pire. En s'approchant , il s'aperçut que la personne qu'il avait prise pour un homme au début, était en fait une femme.

- Bonjour mademoiselle, est ce ici que l'on peut prendre rendez vous pour avoir une entrevue avec votre leadeuse Syrenia?
- Bonjour, à vrai dire ce n'est qu'une salle de réception, je peux que vous renseignez pas prendre de rendez vous. Néanmoins si c'est urgent e peux toujours faire parvenir un message.
- Bien, alors si vous pouvez parvenir le message suivant à votre chef ce serait fort aimable de votre part.
- Dictez moi votre message , il sera transmis soyez en sûr.

Kay se mit à réfléchir l'espace de quelques instants. Le temps que la jeune femme , enfin la jeune xalienne se saisissent d'un carnet de note et d'un stylo.

- Chère Syrenia, j'aurais aimé avoir une entrevue d'ordre privée et donc la vision d'un espace réservé aux seuls résidents de Hartford. Nous pourrions alors y discuter de sujets plus sensibles en toute quiétude je pense. Comme convenu La Compagnie des Paumés que je réprésente, c'est installée dans le quartier Sud Ouest que nous avons renommé : " Bazooka's Lost Quarter".
Mes respects, Kay Mortesaison.
- Ce sera tout Mr Mortesaison.
- Oui... euh non rajoutez seulement que je repasserais me tenir au courant de la réponse. Je vous souhaite une bonne de journée mademoiselle.

Quelle serait la réponse? Il n'en savait rien. Ce qu'il savait cependant, c'était qu'il lui fallait retrouver l'air libre. Tout ce monde lui donnait la sensation d'étouffer. Mieux valait se promener dans la ville pour finalement rentrer dans son paisible quartier, enfin selon ses propres opinions.

Kay Mortesaison

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum