Aenigma Femininus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Un trésor... vous avez dit un trésor?[RP]

Aller en bas

Un trésor... vous avez dit un trésor?[RP] Empty Un trésor... vous avez dit un trésor?[RP]

Message  Lilith Ven 4 Avr - 18:54

A peine arrivée sur le nouveau continent et déjà une mission, ça commençait bien!

Lilith avait eu le temps de flâner dans les ruelles de Manhattan, et avait même rencontré quelques conservateurs sur lesquelles elle avait pu libérer sa frustration. Faut dire que la traversée de l'Atlantique n'avait pas été de tout repos. Saleté de vicelards de marins! Il avait encore fallu prouver que ce n'est pas parce qu'elle était une xalienne qu'ils devaient forcément la voir comme un "dégorge poireau". Deux trois émasculations avaient fini par calmer leur ardeurs.

Elle commençait à s'ennuyer dans ces ruelles, et même le plaisir d'étriper ce mutant écorché devenu fou n'avait pas réussi à distraire la xalienne. L'accrochage avec la Green Cross aurait pu sembler stimulante, mais encore une fois, il s'agissait d'un mâle qui cherchait à l'intimider sans succès. Elle est venait à se demander si ce voyage avait été une bonne idée, mais elle finirait bien par trouver quelques archives qui l'éclaireraient un peu plus sur l'histoire de ce monde hostile.

Trouver une confrérie en adéquation avec ses convictions avait été relativement facile, ainsi elle aurait un refuge qui pourrait lui apporter une certaine tranquillité si elle en éprouvait le besoin. Mais elle ne pensait vraiment pas être mise à contribution si vite.

La radio grésilla un instant, puis se mit à parler:
-Lilith, ici Syrenia, réponds!

Lilith s'écarta de la route afin de pouvoir converser à l'abri des regards et surtout des oreilles indiscrètes.

-J'écoute!
-T'es où? Qu'est-ce tu fouts?
-J'arrive! J'arrive!
-Ouais bah ce n'est plus la peine de te presser. On a un boulot pour toi.
-...
-T'es là?
-Si je te dis que non tu me croiras pas alors c'est quoi?


L'elfe lui expliqua brièvement qu'un clochard pouilleux lui avait fait don d'une carte. Curieusement Lilith imaginait bien Syrenia en train de taper le vieux qui pour épargner sa vie parla de la carte. Il était question de trésor à ce qu'il parait. La xalienne objecta qu'elle ne voyait pas en quoi ça la concernait, mais elle était la plus proche de la zone décrite sur la carte.

Lilith n'aimait pas ça, elle venait de débarquer et devait s'aventurer en territoire hostile sans vraiment connaitre les factions en présence. Non pas qu'elle avait de l'appréhension, mais au fil du temps elle avait développé un fort instinct de conservation.

Arrivée sur la place principale de New York, elle entrepris de s'aménager un refuge pour la nuit dans une usine désaffectée. Une fois installée, elle prit une grande inspiration, et se décida à contacter le groupe dominant Newark.

Salutation! On m'appelle Lilith. Je souhaiterai avoir une fréquence cryptée avec la division phœnix.

Elle attendit un peu, une réponse ne manqua pas d'arriver. On lui expliqua que les fréquences cryptées étaient réservées aux ambassadeurs. Alors elle se présenta comme ambassadeur.
Malgré tout elle pu obtenir une fréquence provisoire et parla franchement de ses objectifs, à l'exception du quartier mentionné sur la carte. Bien entendu il n'y eu pas d'objection, les commandos dragon étaient connu pour être des pillards donc ils étaient certainement trop content que quelqu'un fasse leur boulot.

Lilith se dit que c'était trop facile, si jamais elle trouvait ce qu'elle cherchait, il lui faudrait probablement se montrer dissuasive vis-à-vis des voleurs qui ne manqueraient pas de l'épier. Mais surtout elle nota une information qui ne lui plaisait pas du tout. Le phœnix était en conflit avec ces porcs de conservateur. Ce qui voulait dire que la zone allait pulluler de rats.

Alors qu'elle réfléchissait à tous ce que cela impliquait, elle aménagea le coin ou elle devait passer la nuit. Avant de s'endormir, elle finit par conclure:

Vraiment une journée de merde! Et ce n'est sans doute pas la dernière.


Dernière édition par Lilith le Dim 6 Avr - 17:04, édité 2 fois
Lilith
Lilith
Grande Voyageuse
Grande Voyageuse

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un trésor... vous avez dit un trésor?[RP] Empty Re: Un trésor... vous avez dit un trésor?[RP]

Message  Lilith Sam 5 Avr - 21:41

Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsque Lilith commença à émerger de son sommeil réparateur. Elle pris son temps avant de se remettre en route, consultant sa carte afin de déterminer le meilleur itinéraire pour atteindre son objectif.
La présence conservatrice la préoccupait, mais bon il allait bien falloir se décider à y aller.

Elle se mit en route, et décida de couper à travers les ruines. Elle s'élança, sûre de son adresse dans l'amas de pierres en bondissant. Mais elle s'écrasa comme un piaf sur une vitre qu'il n'aurait pas vu. Elle agita frénétiquement les bras et les jambes, mais la gravité était la plus forte, et elle s'écrasa dans la poussière. Elle se releva, blessée sans son orgueil, en regardant frénétiquement autour d'elle si un témoin avait observé sa performance.

Personne à l'horizon.

Elle se massa les fesses endolories par la chute, et tenta de reprendre sa progression. Cette fois, elle ne cherchait plus le style mais l'efficacité: de loin on aurait pu la comparer à un enfant obèse qui essayait de passer par dessus une barrière un peu trop haute pour lui.

Elle poursuivit laborieusement sa progression, et une évidence lui sauta aux yeux.

Si je suis amenée à me battre, je n'ai absolument rien pour me protéger ni me défendre. En clair je suis dans la merde!

Le monde était réputé dangereux, donc il était tout à fait possible de trouver un cadavre qui ne verrait aucune objection à être délesté du matériel qui lui était désormais inutile. La xalienne continua donc sa progression en scrutant méticuleusement les gravas qui l'entourait dans l'espoir d'avoir de la chance. Malheureusement, les seules choses qu'elle pu découvrir était une pierre qui avait la forme d'un zéphyr et une caméra qui avait été déposée là. En passant devant, elle fit son plus beau sourire et entendit des voix un peu plus loin.

Elle arrivait à proximité du plus gros pont de New-York qui était certainement l'un des plus emprunté.
Lilith
Lilith
Grande Voyageuse
Grande Voyageuse

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un trésor... vous avez dit un trésor?[RP] Empty Re: Un trésor... vous avez dit un trésor?[RP]

Message  Lilith Ven 11 Avr - 3:11

Effectivement, elle n'avait croisé quasiment personne jusque là, mais en s'approchant discrètement, elle pu distinguer la carrure imposante d'un globork.

Il fallait qu'elle passe absolument ce pont. D'après le plan, son objectif se trouvait au delà du fleuve. Elle avança doucement en essayant de faire le moins de bruit possible tout en restant dans les ruines à une distance raisonnable du mastodonte. Malheureusement, Lilith était loin d'avoir l'agilité qui faisait la réputation des xaliens.
Elle glissa bruyamment sur un gravas ce qui ne manqua pas d'attirer l'attention du monstre mutant.
Ses yeux vides se tournèrent vers elle, et il commença à faire rouler ses muscles avec un air menaçant. Elle était encore par terre et essaya de se faire la plus petite possible, elle déglutit et resta figée là à regarder son adversaire.

Elle ne pouvait plus bouger et croyais sa dernière heure venue.
Mais le globork esquissa ce qui devait ressembler à un sourire, satisfait de l'effet qu'il avait produit, tourna les talons puis s'éloigna.

Lilith mis du temps à se remettre de cette confrontation, elle se releva doucement, très doucement et constata la tache jaunâtre à la place où se tenait auparavant son postérieur.
Lorsque enfin elle eu repris ses esprits, elle épousta sa tunique pour enlever la poussière et se remis en route.

Sur le pont elle croisa plusieurs conservateurs et un adepte de la guilde du commerce, mais ils semblaient être plus préoccupés par leur conflit que par sa présence.

Donc elle continua sa progression avec précaution. Elle ne s'était pas encore remise de sa rencontre avec le globork, donc si un conservateur s'approchait un peu trop d'elle, elle passait par les ruines afin de bénéficier des capacités inhérentes à sa race.

Finalement la route se fit sans heurt, jusqu'à ce qu'un elfe (conservateur) arrive par derrière et tente de lui faire les poches. Heureusement pour elle, il n'était pas très doué mais obstiné. Au début elle trouva cela cocasse, mais au bout de la 3e tentative avortée, elle lui décolla une gifle magistrale. Surpris, il recula, et alla chercher une victime moins susceptible.

Un peu échaudée par cette rencontre qui lui avait complètement fait oublier sa rencontre avec le monstre près du pont, elle se défoula sur un autre globork qui avait le malheur de se trouver sur son chemin. Le pauvre n'avait sans doute pas du comprendre ce qui lui arrivait.

Cela faisait déjà quelque jours qu'elle avait pénétré sur le territoire des commandos dragons. Elle fut surprise par l'accueil chaleureux qu'ils lui avait réservé. L'un d'eux s'était même arrêté pour la saluer.

A l'approche de la zone à fouiller, Lilith entendit sa radio grésiller.
C'était un membre des commandos qui cherchait à la contacter.
-Lilith, ici Wurrzag Ud Ura Zahubu, réponds...
Quel nom à coucher dehors.
-Oui j'écoute.
-On aurait besoin d'un coup de main pour éliminer la racaille.
-Si je peux rendre service...et si c'est sur mon chemin.
-il faudrait que tu achèves un elfe qui se trouve au coordonnés que je te transmet. Mes compagnons t'on tracé un itinéraire pour l'atteindre.


Lilith consulta son pad pour étudier l'itinéraire, puis repris son micro:
-Je regrette mais il est un poil trop loin pour moi, je n'arriverai jamais à temps, il aura sans doute l'opportunité de fuir. Je crois que vous avez été un poil trop optimistes.

Il y eu un long silence.

Puis la voix repris:
-Dans ce cas est-ce que tu peux au moins lui couper la retraite un peu plus au sud de sa position?

Elle repéra de nouveau la position sur son pad, mais constata que les commando devait vraiment courir très vite par rapport à elle, car elle ne serait jamais en mesure d'atteindre la ruelle durant le temps escompté.

-Je peux au mieux bloquer la route à l'est.

Encore un temps mort...
-ouais fais comme ça, ce n'est pas ce qui nous arrange le mieux, mais c'est toujours ça. fin de transmission!

Liltih se dirigea vers son poste et attendit. Elle y resta plusieurs heures sans rien voir, ni conservateur, ni division phoenix.

Bon...Toujours rien...Ils veulent me faire perdre mon temps?Aller, tant pis j'ai suffisamment donné, je les laisse se démerder.

Elle parcourut quelques ruelles et fini par déboucher sur la place décrite sur le plan.
Deux modestes usines y trônaient où l'on pouvait observer un troll et 2 majak qui se chamaillait. Un xalien était parmi eux et il tapait les monstres chacun leur tour.

Elle traversa la place en prenant bien soin de ne pas attirer l'attention des protagonistes. En arrivant à près d'un des majaks, elle lui asséna un coup derrière le crane puis repris son chemin en accélérant le pas. Le monstre ne semblait même pas l'avoir remarqué et ne détourna pas son attention. Elle évita de s'attarder et pris la ruelle la plus proche.

Une fois à l'abri, elle put prendre son temps pour observer la place et voir s'il n'y avait pas un objet qui aurait pu être égaré, sans succès.
En suivant les indications de la carte, le fameux trésors ne devait pas être si loin et jusqu'ici elle n'avait rien trouvé.

Alors elle décida de se rendre au centre de la zone représentée sur le fragment du vieux Bill. Elle pressa le pas en direction de la ruelle choisie, elle n'était plus très loin.

Un fois sur place, elle s'assura tout d'abord qu'elle n'avait pas été suivis. Mais elle était seule, on entendait à peine le fracas des combats qui se déroulaient non loin de là. Alors elle entrepris de fouiller méticuleusement la ruelle. Au terme de son examen, elle ne nota qu'un bout de tissus qui dépassait à peine du sol.
Elle regarda de nouveau autour d'elle, puis se mit à creuser.

La terre était bien tassée, cela faisait longtemps que le corps devait s'y trouver, surtout si on considère qu'il ne restait plus que les os dans les restes de vêtements. Mais le mort tenait fermement dans ses main un révolver.

Donc le fameux trésor de Bill était cette arme. Effectivement, c'était un bien précieux par les temps qui courent car elle était complète, nul besoin de chercher, les différends morceaux sur des armes obsolètes.

Lilith emballa avec précaution sa trouvaille, et la glissa dans son sac. Elle aurait aimé pouvoir s'en servir, malheureusement, elle n'était pas familiarisée avec les armes à feu.
Maintenant qu'elle avait atteint son objectif, il fallait qu'elle rejoigne Hartford saine et sauve, et elle se doutait que cela n'allait pas être simple.
Lilith
Lilith
Grande Voyageuse
Grande Voyageuse

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un trésor... vous avez dit un trésor?[RP] Empty Re: Un trésor... vous avez dit un trésor?[RP]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum