Aenigma Femininus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Présentations

2 participants

Aller en bas

Présentations Empty Présentations

Message  Jade Sam 3 Mai - 15:13

Devant elle se trouve un grand bâtiment, une vitre brisée au rez-de-chaussée, une porte fermée.
L'elfe laisse la rue derrière elle et pousse la porte…


Hé! Vous là! Qu'est-ce que vous venez faire ici? Qui êtes vous d'abord?

On se calme surtout M'dame la gardienne., répondit la jeune elfe.
J'suis ici pour voir un peu comment ça fonctionne et puis vous aider pourquoi pas…si ça m'plaît bien sur…
T'aurais pas un bureau de renseignement ici??

En fait, tant qu'on y est…
Tu sais si j'peux parler au chef?? J'aimerais bien savoir dans quoi vous vous engagez avant d'vous suivre…
J'sais juste qu'il arrive qu'vous posiez des bombes dans des endroits pas convenable…mais les idées tu vois, c'est pas clair dans l'histoire.

Ha ouais, tu veux mon nom aussi, pfft encore pour d'la paperasse j'suis sure.
Ben, mon nom c'est Jade, et toi?
Jade
Jade

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  Syrenia Sam 3 Mai - 20:46

Biijour la Miss!

Y' parait que t'es venue voir ce qu'on faisait de beau ici? Boaaaa en dehors des parties de belote on s'emerde un peu, hein.
Mais noooon je plaisanteuuh on fait pas que des parties de belote... sinon la patronne, elle nous tue.

En dehors de ça, moi c'est Luya, ravie de faire ta connaissance. Je vais m'occuper de tout ce dont tu aura besoin ne t'en fait pas.

En ce qui nous concerne nous pronons l'égalité des races contrairement à certains être peu scrupuleux, et nous faisons tout notre possible pour rétablir paix et prospérité dans la région de New York. Nous n'hésitons pas pour cela à y mettre les moyens necessaires.

Nous serions heureuses de t'acceuillir en nos rangs, si le coeur t'en disait. Si tu as d'autres questions n'hésite pas, je suis la pour ça.
Syrenia
Syrenia
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 16/03/2008

https://aenigma.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  Jade Dim 4 Mai - 13:14

Une porte s'ouvre, dans l'encadrement se tient une elfe. D'un signe discret de la main, elle renvoie la garde dans son poste de guet. Puis elle se tourne vers Jade et répond à ses questions:

Haa, la belote…

Enchantée Luya, tu vois j'pensais bien que vous étiez pas comme les Commandos Dragons…des vrais pillards ceux-là…
L'égalité des mutants c'est mieux que plus de mutants. Mais les hommes, tu vois, j'suis pas pour, c'est à cause d'eux toute cette merde et tu pense qu'il nous aide…
Pfft, ils pensent qu'à leur "race" et la stabilité de leur génome…comme si on était des aberrations…

Enfin, j'pense que t'as compris, j'suis pour votre raisonnement, et même vos moyens d'actions…en fait, j'suis moi même pas une image tu vois, et j'me disais que si t'avais besoin…ou le boss…d'espionner, piéger, empoissonner l'existence d'quelqu'un j'suis là.

Après vous rejoindre...j'pense que j'suis pour, tu vois, j'suis pas trop au courant d'la situation là…faut dire qu'avec mon passage en prison, j'ai un peu perdu pied avec l'actualité…

Donc, si t'as un coin tranquille -jette un coup d'œil à la garde et aux allers et venus des personnes- j'ai p'têt des questions plus personnelles à t'poser.

-tend sa carte d'immatriculation- Tiens, si tu veux m'enregistrer chez vous, j'suis d'accord.
Jade
Jade

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum